13

2K 269 5
                                    

Merci à tous ce qui m'encourage à chaque fois que je suis sur le point d'abandonnée. Les ignorants , j'ai poster mon chapitre pour mes supers fan , venez le lire par manque de toupet.

Bonne lecture à vous mes amours...sachez que s'est pour vous que je continue encore de posté.

Hum n'oubliez pas que la promesse est une dette.😘😘😘😘😘😘😘😘

Le prix d'un abandon.

Arrivée au pas de la porte entre ouverte , je l'ai pousser avec délicatesse... Une fois a l'intérieur , je l'ai fermée dernière moi avant de tournée ma tête pour faire face à tous ces choses horribles qu'on ne puisse imaginer. Les os humains , les trucs effrayants. Mon Dieu , dis-je en mettant ma main sur ma bouche ébahir . prise de peur mais déterminée a decouvrir encore plus de chose. Je voulais me barré du lieu quand la voix de monsieur sam et la voix d'un autre homme m'ont par venir a l'oreille. Les voix étaient comme provenait dans le mûr. Jai avancer vers le mûr puis colle bien mon oreille sur celui-ci.

- la voix de sam : donc , si je comprends bien !! tu veux que je sacrifie la grande soeur aussi?

- l'autre voix : exact , tu dois sacrifier la fille aussi, les djinns ont bien reçu l'autre sacrifice et ils ont adorer ,mais pour couronné le tout , il nous faut la grande soeur aussi.

- j'ai tué son petit frère bandjan , la tuée elle aussi me sera un peu difficile. laisse moi cherche quelqu'un d'autre à sa place.

- les djinns ne réclame qu'elle, elle est bonne pour le sacrifice , elle a un coeur pure et a une peau claire aussi...

- (silence)

- (silence)

- je ne peux pas tuer aïsha .

- on va pas la tuer , mais juste la sacrifier il faut que tu couche avec elle . mais , avant de passer a l'acte , je vais te donner quelques chose que tu devras utiliser en premier avant de la toucher.

- qu'est ce que cette chose la fera après ?

- elle deviendra folle a vie et toi tu règnera sur tout Dakar.

- j'accepte la condition.

Après avoir entendue tous ses mots cruels, jai voulut courir pour aller aviser Aïsha de quitter le plutôt possible cette maison . sa vie est en danger et son petit frère qu'elle aime plus que tout est aussi mort depuis fort longtemps. En me dirigeant vers la porte , j'ai fait tomber quelque chose sur mon passage , le bruit de cette chose a alerté toute la chambre. Sans que je n'ai le temps d'ouvrir la porte , j'étais déjà encercler par sam , le monsieur avec qui il parlait et ses goris qui lui sert des gardes du corps.

- (croisant ses bras sur sa poitrine) Amina, qu'est ce que tu foux !! dans cette chambre interdite ? Me demande sam.

- (rire de peur) m...monsieur , j...je passais....jai...

- (furieux) pas même la peine de te justifier Amina , tu as tout entendu , je le sais . tu cours comme ça pour aller avisée Aïsha que son petit frère a été sacrifier par son cher mari n'est ce pas?

- (haussant ma tête) non! Je ne rien entendu monsieur.

- de toute façon, tu vas pas sortir vivante dans cette chambre , la curiosité qui t'a conduit dedans , c'est cette même curiosité qui te conduira a ta
ta mort. Je déteste qu'on fouille son nez dans mes affaires, tu as bien vu que s'était gravier sur la porte de l'entrer chambre interdite , malgré cette précision tu as quand même osée entré et te permet de suite d'écouter ma conversation secrète.

- (tombant sur mes deux genoux a ses pieds) monsieur sam , je vous demandes pardon , pardonnez a une pauvre femme comme moi , ne me tuez pas slvp. Jai des enfants à nourire, si vous me tuez là qui va s'occuper de ma famille?? mon mari est un homme malade , il ne peut pas travail pour s'occuper de mes enfants. Slvp pardonnez-moi, je vous promets que je quitterai...

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant