19

2.3K 257 8
                                    

Le prix d'un abandon.

Du côté de Veronica.

Mon Dieu , Djibril vient de réveiller des sentiments que j'ai pas ressenti depuis des années. Dans ma vie , je n'ai rencontrée que des difficultés en amour , c'est pourquoi j'avais décidée de renoncer à toute relation amoureuse pour être libre et concentrée uniquement sur mon travail. Je quitte leur chambre et me précipitai dans la chambre de mes deux soeurs. Un bref coup d'œil pour ni voir si elles dormaient vraiment, comme s'était le cas , j'ai refermée la porte avec délicatesse pour ne pas leur dérangées après tout il fait super tard. Arrivée dans ma chambre , je m'affalai sur mon lit , puis me met à pensée à tout ce que j'ai pu traversée depuis le rupture de ma dernière relation avec Jackson un blanc oui , qui m'avait fait grimper sur la vague du bonheur et me coupe le tronc après.

Je ne sais pas comment expliquer tout les sensations qui m'était envahirent aujourd'hui lorsque mes yeux ce sont poser sur Djibril. Il dégage un de ses charmes qui peut faire fondre n'importe qu'elle femme au coeur fragile à ma place...Du fait qu'il a une copine m'importe peu. Comme dit le dicton que la nuit porte conseil , je vais donc essayer de m'endormir pour avoir le courage et le coeur net d'affronter cette petite effronté de Aïsha qui pensait aujourd'hui que tout les sous entendu qu'elle me lançait m'était incomprise... Je vais la laisser prendre des ails...Le temps qu'elle se faisait prendre des ails , moi je vais séduir son homme en douce.

Moi Veronica , j'obtiens toujours ce que je désire et son homme je le désire dès le premier regard donc il me le faut coûte que coûte. Combien de temps ce coeur meurtri n'a pas vibré pour un homme.

Après milles tours en ronde dans mon lit , j'ai réussis à sombré avec un sourire d'espoir aux lèvres , qui n'espère rien n'a rien.

Le lendemain matin , l'alarme de mon telephone me fit sursauter sur mes jambes , hier nuit je l'avais régler pour pouvoir me réveillé tôt . Comme me disait souvent ma grand-mère, que pour seduir un homme , il faut seduir son ventre en premier. Je me lève de mon lit et me dirigea en trainant mes pieds dans la salle de bain pour un bain matinal. Le bain terminer, j'opte pour une petite culotte accompagné d'un haut qui met bien ma poitrines généreuse en valeur...pour le parfum , c'est la femme qui porte mais s'est l'homme qui en profite toujours de son doux odeur...donc je m'asperge du bon parfum pour lui faire fondre de plus . avec se corps de rêve que la nature c'est permit de m'offrir, je suis sûre qu'il tombera raide dingue de ça.

Au dernier marche , j'ai faillit tomber dans les vapes en voyant un Djibril torce nu avec une tache de café à la main .

Me voyant figé sur place , il me sourit et se dirigea vers moi puis me tend la seconde tache qu'il tenait.

Djibril : Bonjour Veronica ! Tu en veux?

-Moi( troublée): euh...bonjour...oui...merci. Le café noir en plus, merci. (Buvant dans ma tache) comme tu es matinal Djibril.

- Djibril : me réveillé tôt le matin est devenu une routine quotidienne pour moi.

- Moi : je vois bien ça. Dis-je en regardant autour de moi. Où est elle ?

- Djibril : Aïsha ? Elle n'a pas bien passé la nuit vero...

- Moi : mais pourquoi?

- Djibril : à cause d'un maux de ventre.

- Moi : oh non ! Fallait me réveiller pour que j'appelle le médecin.

- Djibril: je voulais bien , mais elle m'a rassurer en disant que c'est passagère.

- Moi : sûrement à cause des regles douleureux, je connais un bon remède à domicile pour ça.

Quelques mots échangés ensemble , il prit congé et moi je file dans la cuisine pour faire un petit déjeuner copieux . comme c'est le week-end en plus , présenté mon nouveau proie à mes folles de soeurs sera facile. J'imagine déjà leur gros yeux quant elles veront Djibril , Marlyne qui adore en plus les beau gosse bien bâtit comme Dji.

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant