22

2.3K 260 4
                                    

Le prix d'un abandon.

Du côté de Aïsha.

J'ai pas eu de regret qu'après avoir laisser Djibril me touché jusqu'au sens interdit (Pleurant) si ma maman était en vie , qu'est ce qu'elle pensera de moi? De la haut , elle doit être tellement déçue de moi mon Dieu. Mais à qui la faute ? Mon seul et unique géniteur qui m'avait vendue  à ce monstre sans coeur comme une vulgaire marchandise... Je me vengerai quand mon heure de la vengeance sonnera , là ! Il comprendra que seul le tout puissant à le dernier mot. Le bruit provenant de la douche m'a fait sortir de mes pensées. C'était Djibril , il s'est avancé vers moi en séchant ses cheveux mouiller à l'aide d'une petite serviette , une autre dénouée sur sa taille. Un bref regard sur son corps perlé des goûte d'eau , j'ai tournée mon regard de l'autre côté pour n'est pas encore recommencée l'irréparable.

-Djibril (prenant son crème corporel sur le chevet du lit) : ça va ? Va prendre ta douche !

-Moi ( me levant avec nonchalance) : D'accord. Dis-je en hâtant les pas dans la douche , pour fuir avant qu'il ne remarque mon désarroi.

Je suis restée un bout de temps enfermée dans la douche à penser à tout ce qui vient de se passer. Ma mère m'avait toujours dit de son vivant que la seule fierté d'une femme chez son mari est sa virginité... Et moi qui devrait l'honorer même de la haut était sur le point de s'offrir à un homme qui n'est même pas son mari . Djibril est mon sauveur , mon amour mais pas l'homme qui a le droit pour le moment de prendre ma virginité. Le gargouillement de mon ventre m'a fait sortir de la douche. J'ai trouvée Djibril endormi. Je me suis enduier du crème yeux braquer sur lui. Je suis tellement folle de cet homme mon Dieu. Une fois terminer , j'ai enfilée une robe légère avant de quitter la  chambre pour la cuisine. Dans la cuisine plongée dans une obscurité... je m'avançais pour allumé la lumière quand ceci s'est allumé d'un seul coup par Veronica qui vient aussi de faire son entrer ou elle m'attendait déjà dans la cuisine qui sait.

-Moi : Tu fais quoi dans cette obscurité ?

-Veronica (croissant ses bras sur sa poitrine ) : es-tu réellement musulmane?

-Moi (ouvrant le réfrigérateur ) : bah , oui! Pourquoi cette questions ? Dis-je sans lui donner pas trop d'importance.

-Veronica : je ne suis pas musulmane Aïsha , mais les plupart de mes connaissances sont des musulmans. Je sais que s'est interdit en l'islam  de coucher avec un homme qui n'est pas son mari. Toi , je te vois priée jour et nuit dans cette maison , tu le sais pertinemment que moi que la fornication est bannie de votre religion. En sachant cela,  pourquoi couches tu  avec l'homme qui n'est vraiment pas ton mari Aïsha ?

-Moi ( rire alertant) : Mais pour qui te prends tu hein ? Que je couche avec Djibril ou d'autre homme , ça n'engage que moi ! Donc sur ceux , je te conseil vivement de me laissée vivre ma vie avec qui je veux compris ? Dis-je la fixant avec les nerfs à vif. Cette peste se prend pour qui ? Elle nous manque de respect en entrant sans frapper dans notre chambre , au lieu de s'excuser pour ça, elle se permet de me faire le sermon avec son air de sainte nitouche.

-Veronica : Pour la propriétaire de cette demeure dont tu te permets de t'envoyer en l'air avec un homme d'autrui . Ici , c'est chez moi , je ne permettrai jamais des abominations sous mon toit.

-Moi (rire) : nd'accorde . dis-moi Veronica , es-tu vierge? Tu as été une fois marié vu ton âge de vieille fille , je suis sûre que tu as des petits enfants cacher quelque part...

-Veronica : Ceci , n'engage qu'à moi ! Compris? Ne te permet plus de me poser ces genres de questions absurde. Pour ton infirmation je n'ai que 25 compris ?

-Moi : idem, pour moi vero , je haï qu'on se mêle de ma vie ou me posée des questions insensées comme la personne qui se permet de le faire. (M'appuyant sur le plan du travail pour bien la fixée) : Je comprends vraiment pas le sens de ton énervement Veronica, ça ressemble plutôt à un signe de jalousie. Djibril ly , c'est mon mari compris ?

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant