Le prix d'un abandon.
Chapitre :
Du côté de Djibril
Aisha(en chuchotant): oh mon Dieu Djibril il...vas me tué...
elle commence à pleurer...
moi(en là rassurant): chut il va rien faire du tout tu fais comme si je n'étais pas là, je vais ouvrir la porte toi tu fais comme si c'était toi qui la fait, je vais me cacher derrière la porte et dès qu'il rentre je sors en douce d'accord ??...
elle :(me fixant) mais il va vouloir qu'il me poser des questions sniff...
franchement j'étais à court d'idées mais je me force quand même à la rassurer...
moi: oh, dis lui que tu es venir prendre d'air loin de lui, il ta battu appuye toi sur ça d'accord ??
- non, il va pas me croire, par ce qu'il a l'habitude de me battre toute les nuits et je me suis jamais enfuie de la chambre.
- bah, dis-lui que tu es venir pisser vu qu'il occupait l'autre salle de bain.
elle a haussa la tête puis fait ce que je lui demande, je me met derrière la porte, dès que papa entre seulement je sors en douce sans qu'il ne puisse m'apercevoir pour autant....
pdv de Aisha
sam: (me scutant de la tête au pieds) pourquoi tu es habiller dans un peignoir...
-euhhhh.... J
- (elevant la voix ) OUVRE TA PUTAIN DE BOUCHE, QU'EST-CE QUE TU FABRIQUE ICI? JE NE T'AI PAS DIT DE M'ATTENDRE ?
moi: no...non chéri ne...te...fâche pas...comme tu occupais l'autre salle de bain alors je...suis venue ici par ce que...je voulais pisser...
sam(en regardant dans tout les recoins de la chambre): tu es sûr que tu ne me cache rien ? 😑
moi: n...non je t'assure je ne te cache rien...
sam: bien...
il me tire dehors pour rejoindre la chambre...
arrivé dans celle-ci il me dit...
sam: je te laisse cette nuit mais attention mes attentes ont des limites...
moi:....
pdv du maman de Djibril
moi(en parlant a Rama): ma chérie dépêche toi avant que quelqu'un ne te voie...
Rama(essoufflée): maman je fais de mon mieux ayyy il est 5 heures du matin là, putin j'ai trop sommeil...
moi: je sais ma puce, mais c'est la seule heure que j'ai pu trouver, en plus le vieux marabout est trop occupé, donc, il sera préférable qu'on aillent maintenant, si nous partons tardivement il ne pourra pas nous recevoir...
Rama: D'accord, tu dis qu'il est très doué ?
moi: oui ma chérie ne t'inquiète pas de ce côté là...tu as pu dégoter le caleçon de ton père ?
Rama: wallah maman c'est avec une force surhumaine que j'ai pu le faire, beurkkk j'étais tellement dégoûté, laisse tomber...
moi(rire): lol ohhh pauvre chou, ne t'inquiète pas ma chérie c'est bientôt fini...
après une demi-heure de route nous arrivons chez le vieux marabout...arriver a notre tour après quelques minutes de notre venue...
nous: salam aleykoum
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.