Le prix d'un abandon.
Que dois-je faire pour m'eludée de la griffe de cet homme si maléfique et cruel ? Ça fait deux jours qu'il essaye a nouveau de couché avec moi . vous savez si je refuse ce qui s'en suivrait d'aussi tôt n'est ce pas?? il me bat comme un animal. Je suis si bouleversée et affectée physiquement comme mentalement par cette situation que ça arrive même parfois que je me demande si j'aurai encore et encore la force de supportée plus longtemps tout ses coup brutal sur mon pauvre corps.
Je me suis relevée et m'introduire dans la douche pour un bain. Il a une fois encore enlaidir mon visage. Je me rincais le visage endolori et dénaturé quand soudain j'ai sentit une présence dernière moi. J'ai prit peur en pensant qu'il est de nouveau entré dans la douche pour me assaisonnée...je suis restée de dos a la personne avec les mains tremblante a attendre qu'il me bat a nouveau où essaye de me violer comme il vient tout juste de le faire .
- pourquoi tu le laisse te battre de cette manière Aisha ?J'ai tressaillit en entendant cette voix rauque derrière moi . djibril, il veut ma mort ou quoi ?
- (me tournant pour être face a lui)toi ?
- oui . il t'a encore battu cette nuit aisha. Jusqu'à quand tu supporteras de te laisser abattre de cette façon par un vieux qui a presque terminé de vivre sa vie...(s'approchant de moi )enfuions nous , enfuions nous loin de mon père et de tout le monde...je ne veux pas te perdre mon amour . les coups brutal que mon père te donnent tout les jours peuvent être nuisible sur ta santé et cause même ta perte qui sait.
me-(fermant les yeux et les réouvrit ) sors d'ici djibril !!Tu veux que je m'enfuis avec toi et laisse mon pauvre frère sous l'emprise d'un démon comme ton père. Puis me retourne de suite pour faire face a mon refler de pitié dans le grand miroir) va t'en sltp...je ne veux pas avoir plus de problème avec ton père, il est juste descendit prendre quelque chose en bas . nous voir enfermé dans cette douche de la sorte ne serai pas bien vu.
-(silence quelque minutes puis reprend) Et , si , je t'aide a récupère ton frère, tu accepteras de me suivre mon amour.
- (me tournant pour le regardé) tu feras ça pour moi djibril ??Aide-moi sltp.
- (carressant ma joue avec un air de pitier ) regarde comme ce salopard ta encore défiguré aisha..(triste) j'ai tellement mal de te voir ainsi mon amour , pourquoi cette vie est parfois injuste. Pour ton frère tu as ma parole.
- entrant en trombe dans la douche : je peux savoir ce que tu fou enfermé ainsi dans ma douche privé avec ma femme en plus ? Dit le vieux pervers en nous fixant a tour de rôle pour attendre sûrement une réponse concrète de notre part. Moi je suis reste figé en ne savant quoi dire pour me justifier quant a djibril , il s'en fou royalement de la situation.
- j'attends ta réponse djibril ! Réplique son père en colère.
Voyant djibril plus en colère avec les veines visible contre son père je me suis précipiter de le menacé avec les yeux de pitier qui lui quittent pas! J'ai prit un air désolé pour qu'il dévale pas toute sa rages et amertume qu'il eprouve a l'égard de son père.
- (cris) idiot!! Je te parle et tu fais le sourd!!
Sans un mot , il quitte la salle de bain ,me laissant seule avec son père qui s'est retourné en furie puis ce met a me fixé avec les yeux viré du rouge par la colère.
-(patient) qu'est ce qu'il faisait avec toi dans la douche ? Ne tais-je pas clairement fait savoir que tout ce qui se passe dans cette chambre dois y resté dans la même chambre? Qu'est ce qu'il sait de nous aisha ba?
-(peur)j...je...
- tu me parle ou je m'en charge de te faire parlée moi même . pourquoi mon fils a osé entré dans ma douche prive si c'est pas toi qui lui autorise a y entré. De un tu
refuse catégoriquement que je te touche et de deux tu commence a transgresser mes régler en divulguant nos problèmes de couple au monde entier . parle-moi avant que je ne m'énerve pour te faire du mal Aisha. Qu'est ce que Djibril faisait enfermé dans ma douche avec toi ?
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.