11

2.2K 297 1
                                    

Le prix d'un abandon.

Du côté de aïsha.

Hum , la mère de djibril pense que jai vraiment la tête a rivalisée avec elle a cause de ce vieux perveur qui lui sert d'ex mari . si elle sait combien je déteste son idiot de mari wallahi elle me laissera vivre en paix avec mes nombreux soucis que je pèse actuellement sur mes épaules a mon jeune âge . ma vie n'est désormais que menace .sam n'essaye plus rien avec moi mais il m'a forcément suggéré de jouer a l'épouse parfaite devant sa mégère d'ex femme.

Les jours ont succéder les nuit. Le vieux perveur n'a rien tenter avec moi . il semble vraiment préoccuper par quelque chose qui lui tracasse et j'espère qu'il restera ainsi jusqu'à sa mort.

Depuis l'arrivée de cette mégère dans la maison , elle s'est prit pour la propriétaire du lieu , elle
criee a la longueur de la journée sur la pauvre Amina et ses epuipage de travailleur. Elle m'a effacer de sa liste et je me suis aussi fait petite pour n'est pas être remarquer par elle. Sam sort de bonne heure le matin et rentre a des heures vraiment tardive de fois. pour dire vrai cela m'arrange bien d'avoir quelques instant de paix avant qu'il ne rentre au milieu de la nuit. Cet homme me dégoûte tellement que le voir seulement me donne des nausées .

Djibril et moi n'ont plus eu le temps face à la présence de sa mère pour nous voir. Il me le propose en m'écrivant des textes chaque nuit mais je refuse pour n'ai pas créer de soupçon a notre propos.

Du côté de sam.

Je ne sais vraiment pas se qui m'arrive. J'ai toujours été fort et virile mais cet affaiblissement soudainne est vraiment lieu a quelque chose de louche. Comme vous savez tous que dans ce monde de politique on travail souvent avec des puissant marabout qui nous aident parfois et nous protègent contre nos adversaires mal intentionné qui esseyons de nous nuir . donc j'ai étaler ma faiblesse sexuelle au mien et il m'a clairement montré dans un miroir que s'etait l'oeuvre de ma première épouse. J'étais ébahi a l'Entente que salima a eu l'audace de me faire une chose pareille après des années de séparation. Mon marabout m'a donner des potions et ma suggèrer de faire un mois sans essayer même de toucher a une femme. Pour que tout se passe a la perfection... je me suis adonner au travail , j'ai reouvrit des gros projet pour fuir mes pulsions de possédé cette effrontée de Aïsha . hein, elle semble se rejouir de ma situation actuelle mais elle ignore le gros coup que je lui prépare en priver. Il ne me reste plus que quelques semaines pour la posséder définitivement et la rendre mienne pour la vie . pour ce coup que salima m'avait fait je vais me venger en douceur sans qu'elle ne se rendre compte que j'ai appris son sale coup. La meilleure vengeance qu'on puisse faire a une femme qui est éperdument amoureuse de toi s'est de la rendre jalouse en l'ignorant totalement.

Ma journée a été encore charger comme d'habitude, je suis rentré épuiser comme ses derniers jours. J'ai vraiment hâte que tout cela prend fin pour que je puisse me reposé un peu . mon fils qui a l'habitude de me donner un coup de pouce dans mes difficiles projet , il refuse cette fois de m'aider en s'encrant qu'il ne va s'occuper qu'à l'intérêt de notre entreprise, que de me débrouiller tout seul a traiter mon problème que j'ai engager moi même .

Après avoir finir de boucler mon dernier contrat avec certain collaborateur. J'ai décider de rentré me reposé chez-moi. Dans le salon.
J'ai trouvé toute ma famille a table . salima s'est rapidement levée pour m'accueillir , mais je l'ai ignoré en saluant mes enfant avant de me diriger vers ma dulcinée aisha.

-(baisant sa joue)comment vas-tu ma princesse?

-(gênée ) b...bien et ta journée ?

- (en roulant mes bras au tour de son cou) morose sans toi a mes côtés... Attends , je t'ai même apportée un cadeau magnifique. La dis-je en ouvrant le sac que je tenais.

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant