18

2.2K 256 6
                                    

Le prix d'un abandon.

- Moi: allô! George , comment tu vas?

- George : Bien sam , jai fait ce que vous m'avez autorisé de faire.

- Moi : bien , j'espère de tout coeur que cela nous aiderons à mettre main sur eux??

-George :  Oui , j'ai quand même réussi à envoyer leur photos dans des pays d'où j'ai des connaissances... Ce matin même un frère à moi m'a fait appel à Douala pour me dire qu'une femme d'après  l'annonce dans les journeaux avait jurée de leur avoir vu sortir dans un hôtel tout près de chez elle.

- Moi :ça peut donc ce faire qu'ils soient en ce moment à Douala?

-George : Mon frère m'a quand même confirmé les dires de la dame.

-Moi : Bien , je vous laisses alors approfondir votre recherches pour accumulé plus de détails leur concernants.

- George : D'accord , je ferai tout mon possible pour les retrouvés...

J'ai raccroché en laissant un soupir de désarroi. Pour avoir la certitude que ces deux là sont bel et bien à Douala, je dois utilisé la force contre cette pétasse!! pour qu'elle ouvre sa putain de bouche pour me dire la vérité.

Dans sa chambre , elle n'était pas encore seule , ma fille Rama toujours collée aux seins de sa maman.

-Rama(se levant du lit) : tu as vu les policiers qui t'attendaient dehors? Ils étaient là pourquoi papa?

- moi (sourire forcé) : tu crois pas que tu dépasses les policiers dans leurs interrogatoires Rama , tu ne me laisse pas répondre une question et tu ne me colle une autre . va me cherche un verre de jus en bas s'il te plaît.

-Rama: jus d'orangé ou...

-Moi : jus d'Orange chérie.

Elle sortit me laissant seul dans la chambre avec sa mère. Je me dirigea vers la porte  avec l'intention de bien fermer la porte à clé.

- Salima : qu'est ce que tu me veux hein? Dit-elle furieuse.

- moi : dis-moi la vérité avant que je ne  te tue de mes propres mains idiote!!

- salima: quelle vérité veux-tu que je te dis-je hein??une vérité que moi même ignore de quoi tu me demandes là.

- moi : ne fait pas la maline avec moi salima , là il s'agit de moi , samba ly , un homme qui déteste trop les menteuses de ton genre...je vais me répété pour la derrière fois , où...est...mon...fils?

- Salima (hors d'elle) : Fous moi la paix Sam , je ne sais pas où il est ton fils!! Les mots je...ne...sais...pas sont aussi difficile à comprendre que ça?

- Moi : Tu veux me prendre pour un con ou quoi? Si tu ignore l'endroit où ce trouve ton fils , pourquoi je t'ai surpris ce matin en train de parler avec sa complice?

-Salima (fuyant mon regard) : Je suis tombée sur elle par hasard mais tu m'as pas donné le temps de discuté avec elle...Comment saurai-je assise dans ma chambre où Djibril et Aïsha ce trouvent.

-Moi ( appuyant fort sur sa bouche) : Avoues avant que je ne perds mon sang-froid contre toi! Dis-je furieux.

- Salima : a..yiii...mais tu me fais mal.

- Moi ( appuyant encore très fort) :  tu n'as rien vue de pire Salima , cela n'est qu'une simple démonstration. ( fixant ses yeux qui ont commencé a verser leurs eaux) Si tu ouvres pas ta putain de gueule pour me dire où ils ce trouvent , je te tuerai en première avant de m'en chargé personnellement du cas de ton fils.

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant