Pdv Taylor
Cela fait maintenant deux bonnes heures que je travaille et, en deux heures, j'ai pu remarquer que Vicky n'est pas vraiment Andy, elle est comment dire... très lente...
Je me demande comment elle fait lorsqu'elle est toute seule dans le bar pour gérer les commandes et la vaisselle, elle avance à du deux à l'heure, c'est juste horrible de travailler avec elle. Bon, il faut voir le bon côté des choses, j'arrive à tirer les bières et servir tous les softs maintenant...
Un autre problème de ma soirée, Jeff, il dépose ses verres, ses bouteilles vides et les récipients pour le chaud sur le bar sans les trier et me complique beaucoup la tâche pour la vaisselle, mais je ne peux pas lui faire de remarque alors que ça ne fait que deux jours que je travaille ici...
- Qui est-ce qui dépose tous ses trucs sur le bar sans jeter les déchets et trier les trucs ? me demande Andy alors qu'elle vient déposer des verres sales sur mon évier.
- Heu...
- Ne t'inquiète pas, tu peux le dire. Elle me dit en voyant mon hésitation.
- C'est Jeff... je lui avoue.
- Roh, il fait chier ! elle lâche avant de partir dans la salle.
Mais elle revient sur ses pas et me dit :
- La prochaine fois qu'il vient déposer des verres, tu lui demandes de les trier et de jeter ses crasses ok ?
- Je peux ?
- Bien sûr que oui, c'est ceux derrière le bar qui font la loi. Elle me dit en me faisant un clin d'œil.
Jeff arrive justement avec un plateau rempli de verre donc je lui demande gentiment :
- Jeff, est-ce que tu saurais jeter tes crasses et trier le chaud, le froid et les bouteilles s'il te plait ? Ça me faciliterait beaucoup la tâche.
- Tu ne veux pas non plus que je fasse la vaisselle à ta place ? C'est ton boulot de faire ça. Il me dit sèchement avant de repartir en salle.
Je baisse la tête en retournant à ma vaisselle, Vicky n'a rien entendu, elle est trop concentrée sur le fait de se plaindre que les pompes à bières n'ont plus assez de CO...
Le reste du service se passe plutôt dans le calme, Jeff ne trie pas ses verres et Andy s'est engueulé avec car il ne le fait pas, ça m'a l'air tendu entre eux deux...
- Il s'engueule toujours comme ça ? je demande à Vicky en désignant Andy et Jeff.
- Non, ils filaient le parfait amour jusqu'à la semaine dernière en fait, ils ont commencé à s'engueuler pour un oui ou pour un non...
Je ressens un pincement au cœur lorsque je comprends qu'ils sont en couples, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas du tout quelque chose d'agréable.
Vers 22h, Vicky me montre comment remplir les frigos avec les softs et m'envois chercher tout en bas, vu qu'elle est trop occupée à lustrer les verres pour m'aider... Je descends à la cave avec une caisse de bouteilles de bières à trier. Lorsque j'arrive dans la cave, j'évite à la dernière seconde Andy qui vient de descendre des bouteilles de vin vides.
- Tu sais comment trier les bouteilles de bières ? elle me demande.
- Heu non, Vicky m'a dit de les descendre et qu'elle allait arriver. Je lui explique.
- Holala... Bon, je vais te montrer parce que si c'est Vicky qui doit le faire, tu vas apprendre n'importe quoi... elle me dit en se penchant sur ma caisse de bière.
VOUS LISEZ
Andy...
Ngẫu nhiênTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...