Chapitre 18

1.6K 98 7
                                    

Pdv Andy

Karl et Jeff m'arrache mon t-shirt et baisse leur pantalon, mais ils n'ont le temps de rien car la porte de la pièce s'ouvre dans un grand fracas et des policiers rentrent en masse dans la pièce. Mon père est projeté par terre alors qu'un policier détache rapidement Taylor pendant que les autres policiers arrêtent les deux autres hommes qui n'ont pas pu s'échapper avec leur pantalon baissé.

Une fois que Taylor est détaché, elle se jette sur moi pendant que le policier qui l'a détachée me détache.

Je la sers dans mes bras et lui embrasse le front pour essayer de la calmer, elle pleure et commence une crise de panique.

- Taylor, calme-toi, il ne peut plus rien nous arriver. Je lui chuchote à l'oreille en la serrant fort contre moi.

Une fois qu'elle est calmée, je sors avec elle du bâtiment où l'on était enfermées, une vieille usine désaffectée. Lorsqu'on arrive à l'extérieur, je remarque que la police a établi un périmètre de sécurité autour du bâtiment qui est dans un coin plutôt habité et donc avec beaucoup de monde autour. Je vois ma mère attendre près d'une ambulance et elle se met à courir vers nous lorsqu'elle nous aperçoit.

- Vous allez bien ? Ils ne vous ont pas fait de mal ? J'aurais te mettre en garde contre ton père...

- Maman, calme-toi, tout va bien maintenant, on est avec toi. Je lui dis en la serrant dans mes bras.

- Et toi Taylor ? demande ma mère à ma petite amie.

- Ça va, ils se sont contentés de me laisser enfermée dans une pièce avec une couverture, de l'eau et de la nourriture. J'ai juste très faim, j'ai besoin de prendre une douche et de dormir aussi. Elle lui répond.

Ma mère la sert dans ses bras et elle pleure une nouvelle fois, ma mère la sert contre elle et Taylor ne tarde pas à se calmer.

On est chacune interrogées par la police et puis on est prises en charge par des ambulanciers qui nous emmènent à l'hôpital pour passer quelques tests pour voir si l'on va bien et aussi pour avoir des preuves comme par exemple le produit que l'on m'a injecté.

Je suis la première à avoir fini, je peux aller retrouver Taylor qui a une perfusion au bras car elle n'a pas eu assez de nourriture et d'eau durant ces deux semaines.

Pdv Taylor

Andy vient d'arriver dans la chambre et elle me tient la main en me regardant amoureusement.

- Ça va aller ? elle me demande inquiète.

- Oui, ne t'inquiètes pas Andy, je vais bien, j'ai juste besoin de repos et surtout d'une bonne douche. Je lui réponds en forçant un sourire.

- J'aurais dû t'écouter...

- Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer mon cœur. Puis, de toutes façons, s'ils voulaient vraiment m'enlever pour te tendre un piège, ils l'auraient fait même si tu n'avais pas rencontré ton père. Je lui réponds en serrant un peu plus sa main.

On reste quelques minutes comme ça, dans le silence, jusqu'à ce qu'Andy me repose une question :

- Comment est-ce que... ça s'est passé ?

- Je sortais de chez moi pour aller te voir au travail le jour après que l'on se soit disputées et un homme est venu me demander si j'avais du feu dans la station de métro... Je lui ai répondu que non, je me suis retournée car mon métro arrivait et c'est là qu'il m'a piqué à la gorge avec une seringue puis trou noir et je me suis réveillée dans une pièce où j'ai passé je ne sais pas combien de temps... je lui explique.

Andy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant