Chapitre 16

1.7K 102 5
                                    

Pdv Andy

Je me lève sans réveiller Taylor et vais faire chauffer l'eau de la douche ainsi que mettre le chauffage un peu plus fort pour qu'elle puisse tout de suite prendre une douche bien chaude.

Je lui prépare des vêtements confortables dans la salle de bain puis reviens dans la chambre pour la réveiller.

- Taylor...

- Mmmh.

- Taylor, mon cœur... Réveille-toi...

- Quoi ? elle me demande.

- Tu devais être réglée ? je lui demande.

Je vois ses yeux s'ouvrir en grands puis elle me dit :

- Merde ! J'ai complètement oublié.

Elle se relève d'un coup et voit le sang sur les draps.

- Je suis désolée Andy, je...

- Ce n'est rien, j'ai mis chauffer la salle de bain et je t'ai préparé des vêtements confortables, va prendre une douche, je me charge du reste ok ?

Elle sourit et m'embrasse tendrement avant de partir vers la salle de bain. Avant de refermer la porte, elle se retourne :

- Andy ?

- Oui ?

- Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime Tay. Je lui dis en souriant.

Je change les draps pendant qu'elle se douche et fais tourner une machine avec les sales puis pars préparer le petit déjeuner.

Taylor arrive alors que je viens juste de finir de préparer la table pour déjeuner. Je la prends dans mes bras et lui demande :

- Ça va mieux ?

- Oui, merci. Je suis encore désolée pour ce matin, j'ai sali tes draps en plus...

- Taylor, ce n'est rien, c'est normal d'être réglée et ça m'arrive aussi d'oublier que je vais être réglée.

Elle sourit et m'embrasse chastement avant de s'installer pour déjeuner.

Alors que je débarrasse la table avec Taylor, mon interphone se met à sonner, je vais rapidement décrocher :

- Allo ?

- Bonjour, c'est le facteur, je suis bien chez Andy Brown ? demande un homme.

- C'est pourquoi ?

- J'ai un recommandé pour vous. Il me dit.

- J'arrive, je vais descendre. Je réponds avant de raccrocher.

Je mets rapidement un gros pull et des baskets puis descends chercher mon recommandé.

- C'était qui ? me demande Taylor lorsque je reviens.

Mais je ne lui réponds pas, je suis trop intrigué par la lettre que j'ai entre les mains. Je m'assieds dans le canapé pour la lire et heureusement que je suis assise.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Taylor envoyant mon visage pâlir.

Je relève la tête choquée vers elle et lui réponds :

- C'est mon père...

- Ton père ?!

- Oui, il me dit qu'il vient seulement d'apprendre que j'existe, qu'il aimerait me rencontrer et il m'a laissé son numéro. Je lui explique.

Taylor me prend la lettre des mains pour la lire et lorsqu'elle termine, elle me dit immédiatement :

- Appelle ta mère Andy.

Andy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant