Pdv Taylor
Je me réveille doucement mais j'ai un sursaut de peur en me rappelant ce qu'il m'arrive. Je me rends vite compte que je ne suis plus enfermée mais bien dans la chambre d'Andy qui vient d'ailleurs de se réveiller avec le mouvement brusque que j'ai fait.
- Taylor, ça va ? elle me demande inquiète.
- Oui, ça va, j'ai juste eu peur d'avoir rêvé et de toujours être enfermée. Je lui explique en venant me blottir contre elle.
On passe de longues minutes à se câliner en profitant simplement de la présence de l'autre. C'est seulement vers 11h que l'on décide de se lever.
La maman d'Andy est déjà repartie mais elle nous a préparé le petit déjeuner avec un petit mot disant de prendre soin de nous et qu'elle voudrait bien avoir Andy au téléphone pour lui parler de quelque chose d'important.
- J'ai reçu un message de Katy nous disant qu'on peut passer au bar boire un verre si l'on veut. Me dit Andy alors que je me prépare un pancake que sa maman a fait.
- Oui, ça me ferait du bien de voir du monde, je n'ai quasiment vu personne pendant ces deux semaines et ça a été long...
- Ok, je lui réponds tout de suite.
On se prépare chacune rapidement et nous voilà en route pour le bar. On y va à pied puisqu'Andy n'a pas encore récupéré sa voiture et, lorsqu'on passe la porte de l'établissement, tout le monde nous accueille en souriant. Katy vient nous prendre dans ses bras et nous demande si l'on va bien.
- Oui, je suis juste un peu fatiguée mais je suis contente de vous revoir, vous m'avez manqué. Je lui réponds.
On s'installe au bar et on discute avec Katy et Kody, qui est au bar.
- Vous savez déjà quand vous recommencez ? demande Katy.
- Moi c'est quand vous voulez. Lui répond Andy. Le médecin m'a dit que je pouvais travailler sans souci. Par contre, Taylor a une semaine de repos pour bien se remettre de tout ça.
- Ok, les horaires sont bons alors, je n'ai même pas besoin de les changer.
On discute un long moment jusqu'à ce que les premiers clients qui viennent manger au soir arrivent, Katy nous demande donc :
- Vous voulez manger ici ? C'est offert par la maison.
- Alors si c'est offert... ça ne se refuse pas. Dit Andy en riant.
- Tony, il reste une table de libre ? demande Katy.
- Heu... la 406 est libre maintenant, les clients n'arrivent qu'à 21h30. Il lui répond.
- Parfait, vous allez la préparer pour Taylor et Andy ?
- J'y vais ! il lui répond.
Tony revient une fois que la table est mise et nos commandes arrivent rapidement, comme d'habitude.
- Voilà pour mesdames ! dit Antonio en apportant nos plats.
- Merci ! on répond en dévorant des yeux nos plats.
- Bon appétit. Je dis à Andy en buvant une gorgée de mon verre de vin.
- Bon appétit mon cœur. Elle me répond en souriant.
On dévore littéralement nos plats et on décide de prendre un dessert pour la gourmandise.
- Le repas vous a plu ? nous demande Katy lorsqu'on quitte notre table.
- Oui, parfait comme d'habitude ! lui dit Andy.
- Vous voulez encore boire un verre ? elle nous demande.
VOUS LISEZ
Andy...
De TodoTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...