Chapitre 5

1.8K 121 16
                                    

Vendredi 7 février 2020 :

Pdv Taylor

Je suis officiellement ENGAGEE !!!! Je viens juste de signer mon contrat à durée indéterminée au « Jet Set » avec Katy et on est entrain de fêter ça avec un verre de champagne avec Andy et Tony, vu que Jeff ne m'aime pas trop, même pas du tout, il ne s'est pas joint à nous.

- Par contre, je ne dois pas te remercier Katy. Dit Tony.

- Pourquoi ? elle demande étonnée.

- Parce qu'on va devoir la supporter tout le temps maintenant.

On rigole tous à sa blague et on termine nos verres de champagne avant de retourner au boulot. Vicky arrive quelques minutes plus tard pour qu'Andy passe en salle vu qu'Antonio est malade et n'a pas pu venir travailler aujourd'hui.

Je passe la soirée à faire mon travail et une grosse partie de celui de Vicky vu qu'elle est plus lente qu'un escargot...

- Tay, tu sais me faire un martini blanc et un kir s'il te plaît. Elle me dit en voyant que Vicky ne regarde pas la commande qu'elle a encodé il y a quelques minutes.

- Oui, tout de suite ! je lui dis en faisant rapidement ce qu'elle m'a demandé.

En deux minutes c'est fait et prêt sur un plateau.

- Merci Tay ! me dit Andy en souriant avant de partir servir le tout.

- Derien !

Katy est là aujourd'hui pour diriger les personnes qui arrive, et ayant réservé, à leur table car il y a beaucoup de monde. Elle est assise au bar et me regarde travailler, je dois avouer que c'est assez stressant d'avoir la patronne qui regarde tous mes faits et gestes à chaque seconde.

- Comment va ta maman ? elle me demande à un moment donné.

Je relève la tête vers elle d'un coup, étonnée, vu que je n'en ai parlé qu'à Andy.

- Comment vous...

- Andy m'a un peu expliqué...

- Ha... ça va, elle s'amuse bien dans le centre, les personnes qui s'occupent d'elle sont très gentilles et l'établissement est très bien, donc ça va.

- Tant mieux alors. Elle me dit en souriant.

Je continue de travailler et vers 23h, Andy demande à Vicky de descendre les vidanges et de remplir les frigos à bières puisque j'ai déjà fait ceux de softs.

Après une demi-heure, Vicky n'a toujours pas commencé ce qu'Andy lui a demandé, elle a peut-être oublié, donc je lui demande :

- Tu ne fais pas ce qu'Andy a demandé ?

- Ha non, j'ai oublié et je suis occupée là, tu veux bien le faire ?

Je regarde autour de moi, toute la vaisselle est faite, elle attend juste que le lave-vaisselle ai fini de tourner pour essuyer, elle est très occupée...

- Oui...

J'attrape la première caisse de vidange de bouteilles de bières vides et descends à la cave une première fois pour trier les différentes bouteilles.

Je remonte ensuite et prends la deuxième caisse pour redescendre. Sauf qu'en descendant la dernière marche de la cave, je glisse et laisse tomber la caisse, heureusement aucune bouteille n'a cassé mais, en essayant d'amortir ma chute, je me suis tordu le poignet et j'ai assez mal.

Tout le monde accourt avec le bruit que ma chute a fait, Andy arrive en première et m'aide à m'asseoir.

- Ça va ? Tu as mal quelque part ? elle me demande paniquée.

Andy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant