Vendredi 20 mars 2020 :
Pdv Taylor
Il est 20h, cela fait maintenant presque deux semaines que je suis en convalescence chez Andy, je l'ai vue un jour sur la semaine et de temps en temps le soir quand elle ne rentre pas trop tard mais c'est tout. Elle est obligée de beaucoup travailler vu que du coup il n'y a plus que Kody et elle comme titulaire au bar. Tyler est en renfort le samedi mais c'est tout donc c'est un peu la merde au bar, je voudrais pouvoir les aider mais je ne peux reprendre le travail que lundi.
Je décide d'aller faire un petit coucou au bar comme je m'ennuie à l'appartement toute seule, j'enfile une tenue un peu plus décente que mon training et mon gros pull trop large, je sors de l'appartement en prenant bien soin de refermer à clef la porte derrière moi.
Je marche quelques minutes, le temps d'arriver jusqu'à la porte de l'établissement où je travaille, je profite de l'air frais que je n'ai plus senti depuis un moment sur ma peau vu que je ne suis plus sortie en fait. Je pousse la porte du Jet Set et dis bonjour aux clients avant de m'avancer à l'intérieur de l'établissement.
Andy n'a probablement pas entendu la porte s'ouvrir car elle continue à faire chauffer du lait dans une cruche en métal sans tourner le regard vers moi. Je profite de sa concentration pour l'admirer, elle est tellement belle... Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà de nouveau en couple, c'est vrai ! Elle a tout pour elle, des yeux bleus à couper le souffle, des lèvres magnifiques qui ne demandent qu'une seule chose, être embrassées, et une personnalité exceptionnelle.
Je sors de mes pensées lorsque Katy pose une main sur mon épaule et me chuchote à l'oreille :
- Arrête de la regarder comme ça, tu vas finir par baver.
- Hein ?! Quoi ?! Non, je...
- Ne cherche pas à te justifier Taylor, tu n'es pas la première personne qui tombe sous le charme d'Andy Brown. Elle me dit en souriant.
On est coupée dans notre conversation par Andy qui m'a enfin remarquée et me demande :
- Taylor, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sensée te reposer à l'appartement là.
- Je sais mais je m'ennuyais donc je me suis dit que j'allais rendre visite à mes collègues. Je lui réponds en allant dire bonjour à Kody.
Je vais ensuite faire la bise à Andy qui abdique à me faire la leçon.
- Tu as mangé au moins ? elle me demande.
- Non... je lui dis avec un air coupable.
Katy rigole devant une Andy scandalisée qui attrape le téléphone du bar pour sonner en cuisine afin qu'on me fasse descendre un plat pour que je mange.
Je mange, installée au bar, sous l'œil d'Andy qui vérifie régulièrement que mon plat avance.
Lorsqu'elle voit que j'arrête de manger, elle me demande :
- Tu ne manges déjà plus ?
- Je n'ai plus très faim Andy...
- Tu dois manger Taylor, tu dois reprendre des forces après ce que tu as subi. Elle me reproche.
- Mais je n'ai juste plus faim Andy, je te jure que j'ai assez mangé.
- Tu es sûre ? elle me demande.
- Oui, sauf si tu as une glace à me proposer en dessert, il me reste toujours un peu de place pour une glace. Je lui réponds en souriant.
Un sourire apparait sur son visage et elle attrape le téléphone pour demander une glace en cuisine.
VOUS LISEZ
Andy...
RandomTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...