Pdv Taylor
- Tu es lesbienne ? il me demande, étonné.
- Heu oui, pourquoi ?
- Je ne sais pas, je ne m'en doutais absolument p as en fait... il me répond, déconcerté.
Je ris et il me rejoint rapidement dans mon rire.
- Je suis désolé, j'ai tout gâché. Il me dit en faisant la moue.
- Mais non, je suis sûre que tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspondra et qui aimera les garçons. Je lui réponds en souriant. Amis ?
- Amis.
Je lui fais un câlin et puis il s'habille pour partir mais avant de sortir, il me demande :
- Andy te plait bien non ?
Je souris et hoche la tête.
- Tout devient plus clair maintenant... il me dit. Bon, j'y vais. Aurevoir.
- Aurevoir Tyler.
Je me recouche dans le lit convenablement car je recommence à avoir mal au dos. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte, c'est Andy qui revient avec des frites.
- C'est tout ce que j'ai trouvé tout près. Elle me dit en sortant les barquettes du sachet.
- C'est très bien, je meurs de faim. Je lui dis en me jetant sur les frites.
- Par contre, je vais ouvrir une fenêtre, sinon on va se faire tuer pour avoir mangé des frites dans une chambre d'hôpital. Elle me dit en riant et en se levant pour faire ce qu'elle dit.
On passe la soirée à discuter de tout et de rien, arrive 20h, la fin des visites... Une infirmière vient dire qu'il est l'heure de partir et Andy se lève donc pour sortir de la chambre mais je lui demande :
- Tu ne veux pas m'aider à me changer ? je lui demande.
- Heu, oui, si tu veux...
Je retire la belle chemise, notez l'ironie, que les infirmières m'ont donnée, et cache ma poitrine en attendant qu'Andy prenne les vêtements qu'elle m'a apportés.
- Je peux me retourner ? elle me demande avec les vêtements en mains.
- Oui, vas-y.
Elle m'aide à enfiler le t-shirt en fermant les yeux puis m'aide à mettre le bas de jogging.
- Merci. Je lui dis en souriant.
- Derien. Bon, je vais y aller avant de me faire mettre dehors pour de bon. Elle me dit en riant.
- Ok...
- Tu me sonnes demain quand tu peux sortir et je viens te chercher d'accord ?
- Ok.
Elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue pour dire aurevoir.
- Allez, j'y vais. Bonne nuit Tay.
- Bonne nuit Andy.
**********
Pdv Andy
Il est environ 16h30, je suis entrain de terminer de ranger mon appartement pour l'arrivée de Taylor lorsque mon téléphone se met à sonner, je saute dessus et souris en voyant le nom de Taylor s'afficher.
- Allô ?
- Salut Andy, je te sonne comme tu m'as ordonné de te contacter lorsque le médecin me permettrait de sortir.
VOUS LISEZ
Andy...
AcakTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...