Pdv Andy
- Andy, si je reprends mes études, oui l'entreprise prendrait en charge mes études et les soins de ma mère mais ça me prendrait tout mon temps et je ne pourrai plus travailler, même le weekend... Comment est-ce que je fais pour payer mon loyer si je ne travaille pas ? me demande Taylor.
Je me mets furieusement à rougir et lui dis :
- Ma mère a également proposé de prendre en charge ton loyer mais je lui ai dit que j'avais peut-être une meilleure idée mais que le choix te reviendrait quand même. Donc je te la propose mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave et l'entreprise prendra en charge également ton loyer...
- Andy, arrête de tourner autour du pot et dit-moi ce que tu as en tête. Me dit Taylor pour me couper.
- Ok, je me disais que tu pourrais peut-être venir t'installer avec moi... Comme ça on se verrait tout le temps et si on se dispute, il y a assez de place dans l'appartement pour ne pas se croiser... maintenant si tu ne veux pas, ce n'est pas grave et...
Elle éclate de rire en me regardant et je m'arrête donc de parler.
- Pourquoi est-ce que tu ris ?
- Parce que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te refuser quelque chose quand tu fais cette petite bouille trop mignonne. Elle me répond en souriant.
- Alors c'est oui ? je lui demande avec espoir.
- Oui mais avant je veux téléphoner à ta maman. Elle me dit plus sérieusement.
J'attrape mon téléphone sur la table de nuit et appuie sur le numéro de ma maman.
- Andy, qu'est-ce que tu fais ?
- Ben j'appelle ma mère... je lui réponds comme si c'était normal.
- Mais Andy, il est 1h du matin ! elle me crie alors que ma mère décroche.
Je souris et ma mère dit :
- Je vois qu'il y en a une qui est en forme !
- Oui... Elle veut d'ailleurs te parler, je mets le haut-parleur attend...
Une fois que Taylor entend ma mère, elle se calme et lui dit bonjour.
- Je suis désolée qu'Andy vous dérange à une heure pareille... Je lui ai dit qu'il fallait que je vous parle mais il semblerait qu'elle n'a pas compris que cela pouvait attendre demain...
- Ben on est demain ! je lui réponds en lui tirant la langue.
- Ce n'est rien Taylor, ne t'inquiète pas, je ne dormais pas encore donc pas de souci... Que voulait tu me dire ? demande ma mère à Taylor.
- Andy m'a parlé du contrat que vous me proposiez et donc j'accepte mais à une seule condition...
- Qui est ? demande ma mère.
- Que je vous invite à dîner...
- Je pense que c'est faisable. Répond ma mère qui sourit très certainement à l'autre bout du fil.
Il se passe quelques instants où personne ne parle plus et puis ma mère dit à Taylor :
- Par contre, il va falloir que tu commences à me tutoyer et à m'appeler Gloria.
- Je pense que c'est faisable... répond Taylor sur le même ton que ma mère.
On se dit ensuite bonne nuit et ma mère raccroche.
Je saute sur Andy en criant :
- TU VAS VIVRE AVEC MOI !!!
Elle rit en me voyant aussi heureuse et se relève pour m'embrasser, notre baiser prend rapidement une tournure plus charnelle mais Taylor m'arrête :
- J'ai beaucoup apprécié le moment qu'on a passé et je recommencerais sans hésiter mais pas aujourd'hui... mon intimité est un peu... irritée... Elle me dit un peu gênée.
Je me calme immédiatement et lui dis :
- Je comprends, c'est normal, on va laisser le temps à ton corps de se remettre de cette séance de sport en couple.
Je souris malicieusement et l'embrasse chastement avant de descendre de son corps pour me coucher à ses côtés.
Je passe encore de longues minutes à tracer des lignes imaginaires sur le ventre de Taylor et a regarde s'endormir avant de m'endormir moi-même avec un sourire scotché sur les lèvres... Je vais vivre avec Taylor ! Rien ne pourrait me rendre plus heureuse aujourd'hui.
****
Vendredi 13 juin 2025 :
- Taylor ! Dépêche-toi ! On va être en retard et ma mère va encore nous engueuler ! Je crie du salon en enfilant mes talons.
- J'arrive !
Elle arrive en courant en talon dans le salon, elle est vraiment magnifique dans sa robe de gala. Je lui tends sa pochette où son téléphone et son portefeuille sont déjà puis on sort en vitesse de l'appartement. On monte dans ma voiture et je démarre en vitesse pendant que Taylor se regarde dans la glace pour la énième fois depuis qu'elle s'est coiffée et maquillée.
- Arrête de stresser mon cœur, tout va très bien se passer. Je lui dis tout en regardant la route.
- Mais imagine que quelque chose se passe mal et que je me ridiculise devant les journalistes présents en nombre à la soirée ?!
- Je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas assurer comme d'habitude, ce n'est pas pour rien que tu vas devenir, aujourd'hui, officiellement l'associée de ma mère. Je lui dis en jetant un rapide coup d'œil pour la regarder.
- Oui...
C'est en effet aujourd'hui que va être officiellement annoncé que Taylor devient la deuxième responsable de l'entreprise avec ma mère et qu'elle va recevoir 25% des parts comme moi.
Ma mère a pris cette décision avec mon accord il y a quelques semaines déjà, elle considère Taylor comme sa deuxième fille et je ne peux qu'en être heureuse.
Lorsqu'on arrive à la salle où a lieu la fête, les paparazzis nous mitraillent avec leurs flashs, heureusement les gardes du corps viennent nous aider à traverser cette foule pour arriver jusqu'à l'intérieur du bâtiment où il ne manque plus que nous.
Lorsque l'on passe la porte de la salle, une petite tête blonde se jette sur nous en criant :
- Mama ! Maman !
- Enzo, ça va mon chéri ? je lui demande en le prenant dans mes bras pour qu'il soit à la même hauteur que Taylor et moi.
- Oui mais j'ai cru que vous n'arriveriez jamais, en plus mamy a dit que vous aviez peut-être fait trop de câlins et que vous ne vous étiez pas réveillées assez tôt. Moi je lui ai dit que c'était possible parce que ça arrive souvent que vous soyez toutes les deux dans votre chambre le soir et que...
J'empêche notre fils de continuer sa phrase en posant ma main sur sa bouche alors que Taylor et moi rougissons comme jamais. Heureusement que personne autour de nous n'était assez près pour entendre ce qu'il a dit.
- On reparlera du fait que tu es censé dormir le soir plus tard jeune homme. Je lui dis avant de lui embrasser la joue sous son cri de dégout.
On a adopté Enzo il y a deux ans maintenant et c'est la plus belle chose qui pouvait arriver dans nos vies à Taylor et moi. On a commencé à penser adopter quand Taylor a eu terminé ses études et que son travail à l'entreprise fonctionnait bien, on trouvait que notre vie était un peu vide et on a toutes les deux ressenti que c'était le moment d'avoir un enfant... On a décidé d'adopter en se disant qu'il y avait beaucoup d'enfants qui n'avaient pas de parents et n'attendaient qu'une famille aimante pour être épanoui. Quand on a rencontré Enzo ça a tout de suite été le coup de foudre entre nous et il est très vite rentré dans nos vies. Aujourd'hui, on est très heureux à trois mais on pense à adopter un deuxième enfant bientôt.
Notre vie est parfaite et je n'en changerais pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Andy...
De TodoTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...