Chapitre 15

1.8K 108 12
                                    

Dimanche 8 mai 2020 :

Pdv Andy

Je sors de l'appartement sans faire de bruit et roule jusqu'au bar pour commencer ma journée de travail, c'est moi qui suis au bar aujourd'hui vu que je n'étais que remplaçante hier en salle. Lorsque j'arrive au bar, Antonio est déjà présent et m'accueille avec un grand sourire, je sens la connerie arriver à plein nez...

- Alors ? il me demande.

- Alors quoi ? je lui demande en allant déposer mes affaires à l'arrière du bar.

- C'est comment de se taper la petite jeune du travail ?

Je secoue la tête désespérée des mecs et lui réponds :

- Déjà je ne me la tape pas, je suis en couple avec nuance, et tout va très bien, on s'aime et c'est le principal.

- He ben ça se voit, vous vous bouffez des yeux chaque fois que vous êtes dans la même pièce et tout le monde était déjà au courant que vous étiez en couple tellement c'était flagrant...

- Attend, tu es entrain de me dire que vous étiez au courant et que vous ne nous avez rien dit ? je lui demande choquée.

- Oui, on attendait de voir quand vous oseriez nous le dire. Mais on est tous heureux de te voir heureuse Andy, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vue autant sourire réellement. Il me dit en souriant.

On discute encore un peu de mon couple puis on est obligés d'arrêter car les premiers clients arrivent et mon bar n'est pas encore près avec tout ça !

****

Il est 15h quand Taylor arrive au bar pour venir en renfort m'aider. Elle dit bonjour à tout le monde puis arrive près de moi, tout le monde nous fixe, attendant le baiser. Je l'embrasse chastement en voyant qu'elle est un peu gênée puis fusille les autres du regard pendant que Taylor va déposer ses affaires derrière le bar.

- Vous n'avez pas du travail vous ? je demande à Antonio et Tony qui me regarde en faisant semblant de s'embrasser.

Ils éclatent de rire et repartent travailler pendant que Taylor revient en se faisant une queue de cheval qu'elle a surement oublié de faire car elle est toujours en retard.

- J'ai été déçue que tu partes sans me dire aurevoir ce matin... me dit Taylor avec une tête beaucoup trop mignonne.

- Je voulais que tu te reposes un peu, en plus on a terminé tard hier soir.

- Oui, mais quand même...

Je ris et lui embrasse le front avant de partir préparer une commande.

La soirée se passe super bien, Taylor et moi nous taquinons de temps en temps lorsqu'il n'y a pas trop de monde. Tout le monde est de bonne humeur jusqu'à ce que Tony arrive énervé au bar pour pointer une commande. Katy qui est là lui demande :

- Ça va Tony ?

- Non, je pense que je vais encastrer un client dans très peu de temps. Il répond en validant sa commande.

- Tony, calme-toi et explique ce qu'il se passe. Lui dit Katy.

- Il se passe que le mec à la 4 refuse que ce soit Taylor ou Andy qui prépare sa boisson sous prétexte qu'elles sont lesbiennes depuis qu'il a vu Andy embrasser le front d'Andy.

Je vois que Taylor devient très mal à l'aise d'un coup et elle se met à s'excuser auprès de Katy en lui disant que ça ne se reproduira plus. Sauf que Katy n'en a rien à foutre et marche vers la table numéro 4. Elle discute avec le client quelques instants avant que celui-ci ne prenne ses affaires et sorte du bar.

Andy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant