Vendredi 27 décembre 2019 :
Pdv Taylor
Je suis actuellement en ville entrain de me racheter des pantalons et t-shirts noir pour le travail parce que je n'en ai pas assez, en plus je travaille ce soir donc sans vêtements ça va être un peu compliqué...
Je dois normalement signer mon contrat aujourd'hui pour un contrat à durée déterminée jusque fin janvier, si tout va bien, après la fin de ce contrat, je serai engagée pour de bon.
Je sors des cabines d'essayages d'un magasin lorsque je percute quelqu'un.
- Je suis désolée ! Ça va ? je demande à la personne que je viens de percuter en la retenant de tomber.
- Oui, tout va... bien...
Je viens en réalité de percuter Andy, elle est magnifique dans cette tenue décontractée :
- Taylor ? elle me demande surprise.
- Ça va Andy ? je lui demande en replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille.
- Oui et toi ?
- Ça va, je suis venue rechercher des pantalons et t-shirts noirs pour le boulot. Je lui explique.
- Figure-toi que c'est ce que je venais faire également, j'ai pleins de t-shirts et pantalons tachés donc il m'en refaut...
S'en suit un silence pesant et gênant où aucune de nous deux ne sait quoi dire... Elle finit par briser le silence en me demandant :
- Tu fais quelque chose après ?
- Heu non, je travaille à 18h aujourd'hui donc...
- Ça te dirait d'aller boire un verre ?
- Oui, avec plaisir. Je lui réponds, heureuse.
- Ok, je vais vite essayer les modèles que j'ai pris, tu m'attends ?
- Ok !
Je m'assieds sur un tabouret en face des cabines et remarque que le rideau de la cabine ne descend pas jusqu'en bas, on peut apercevoir les jambes d'Andy jusqu'au-dessus du mollet. Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ses magnifiques jambes mises à nues lorsqu'elle enlève son pantalon pour essayer celui qu'elle a pris en rayon.
Je suis sortie de ma contemplation lorsque le rideau d'une cabine s'ouvre, la personne me regarde bizarrement, en même temps je suis entrain de fixer quelqu'un entrain de se changer...
- On y va ? me demande Andy lorsqu'elle sort de la cabine.
- Oui.
On se dirige donc vers les caisses et je passe en première, tout se passe bien jusqu'au moment de payer, lorsque j'entre mon code, ma carte est refusée...
VOUS LISEZ
Andy...
RandomTaylor, 19 ans cherche un travail pour payer une place dans un centre pour sa maman atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle arrive a obtenir un entretien d'embauche dans un bar new-yorkais très réputé... Que se passera-t-il lorsqu'elle découvrira l...