Je m'appelle Kim Élia , j'ai 19 ans, je fais 1,58m c'est plutôt petit mais je m'en fou je suis fier de ma taille moi ! Je ressemble à sa :
J'ai pas beaucoup d'amis vus que je m'isole assez souvent, je suis pas insociable non plus ! J'ai juste légèrement peur des grandes foules, et je me laisse pas marcher sur les pieds.
Bref ! J'attend avec impatience une lettre , la lettre qui me dira si je suis admise à Kang-Hong l'université dans la quel je veux rentrée depuis que je suis toute gamine qui se trouve à Séoul, moi j'habite avec mon frère à Incheon. Je suis actuellement dans ma chambres entrain de faire les 100 pas , a force je vais creuser un trou dans le parquet...
J'entends Soudainement la porte et la voix de mon frère s'élever dans l'appartement. Je sort de ma chambre à la hâte et cours vers lui.
Moi : Tu la ?!
Jin : Oui oui tiens !Il me l'a tend et je lui arrache limite des mains, je me dirige vers la table du salon et l'ouvre puis sort délicatement comme si c'était la chose la plus précieuse du monde.
Moi : J'ai tellement peur...
Jin : Aller lis la !
Moi : Oui oui !Je prend la lettre et la lis en silence...
" 𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 ,𝘔𝘭𝘭𝘦 𝘒𝘪𝘮.
𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘯𝘯𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘳𝘦́𝘶𝘴𝘴𝘪𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵𝘦́ ! 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘪𝘯𝘷𝘪𝘵𝘰𝘯𝘴 𝘢̀ 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘢𝘯𝘯𝘦́𝘦 ! 𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦𝘳𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘦𝘳𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵𝘦 !
𝘚𝘪𝘨𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘳𝘪𝘤𝘦 𝘨𝘦́𝘯𝘦́𝘳𝘢𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘒𝘢𝘯𝘨-𝘏𝘰𝘯𝘨. "Je regarde mon frère puis la lettre puis re mon frère et me lève en criant de joie et en sautant partout.
Jin : J'en déduis que tu y est accepter !
J'arrête de sauter et le regarde droit dans les yeux, je lui offre mon plus beau sourire avant d'hocher la tête et de recommencer à sauter partout.
Jin : T'es une gamine...
Je l'entend rire légèrement avant de se diriger vers sa chambre et de s'y enfermer...il vas encore travailler toute la soirée ? Et toute la nuit ?
Jin est comptable...il a beaucoup de travaille et n'arrive pas à garder une relation amoureuse bien longtemps trop prit dans son travaille...pour vous donner une idée des choses quand il est déprimé il travaille , quand il est heureux il travaille , quand il s'ennui il travaille et quand il est en vacance il travaille !
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanfictionElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021