Devon voulut lui dire quelque chose mais soudainement, ils entendirent une voix derrière eux. Devon se retourna sur ses gardes et Ania se retourna étonnée.
Peter: Devon.
Davon: Peter que fais-tu là ?
Devon se mit face à Ania pour la protéger, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et qui était ce fameux Peter. Mais elle savait que Devon ne l’aimait guère. Probablement autant qu’elle.
Peter: Inutile de la cacher cher cousin, je peux la sentir à des kilomètres.
Davon: Elle n’est pas à toi!
Peter: Je t’en prie Devon, tu peux partager un peu.
Ania fut sous le choc, étaient-ils réellement en train de parler d’elle ? Qu’était-il en train de se passer ? Était-ce des créatures de l’autre monde ? Elle ne se rendit pas compte mais elle se sentait de plus en plus faible, sa tête commencer à lui tourner.
Ania: Je… Je doit renter.
Davon entendu la voix de Ania qui était à peine audible, il se retourna inquiet et Peter lui dis avec un sourire en coin.
Peter: Fais attention de ne pas abîmer la nourriture, ce serait dommage qu’elle tombe à terre.
Devon rattrapa de justesse Ania qui sombra dans l’inconscient.
Ania se réveilla quelques heures plus tard, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Elle était plus précisément dans une chambre, elle s’assit sur le lit. Elle se demanda bien où elle pouvait être. Elle se souvenait seulement du cousin de Devon et d’avoir perdu connaissance.
Elle se souvenait également du regard de Devon, un regard inquiet. Comment cela pouvait-il être possible ? Pouvait-il la détester et être inquiet en même temps ? Elle pensait devenir folle, elle décida de se lever et de quitter la pièce. Elle se dirigea dans le salon et vie Devon en pleine conversation téléphonique.
Il l’a senti arriver, se retourna et raccrocha rapidement. Le visage froid et la voix dure.Davon: Enfin réveillé!
Ania: Devon, qu’est-ce que je fais ici ? Ou est-ce que je suis ?
Davon : Tu as perdu connaissance, j’ai pensé que c’était plus sûr de te ramener chez moi.
Il avait l’air énervé d’être avec elle.
Ania: Ça a dû te coûter.
Devon: Tu n’as pas idée.
Ania était surprise de sa réaction, elle savait qu’il l’a détesté. Elle savait aussi que le fait de l’avoir aider devais probablement lui avoir poser problème. Oui, ça avait beaucoup coûté à Devon. Il avait eu envie de l’embrasser et de la prendre à partir du moment où il l’avait touché.
C’était ça qu’il voulait dire et non autre chose. Il lui expliqua tout, il était temps. Il lui dit qu'il était un incube et Peter également, qu'ils la voulais tout les deux. Il valait mieux pour elle qu’elle reste ici en attendant qu’elle prenne sa décision. Il lui donner le choix entre lui et son cousin, mais il la mis tout de même en garde.Ania: C’est ce que tu appelles un choix ? Entre la nourriture de l'un ou la nourriture de l’autre?
Davon: En effet c’est un choix, Peter est un monstre, il ne te laissera pas tranquille, il ne te laissera pas te reposer. Il fera de toi son objet sexuelle.
Ania: Alors que toi non ?
Davon: Disons que ce sera différent. Certes, je me nourrirai de toi, mais il est hors de question que je te laisse mourir de faim, ou que je t’empêche de vivre. Tu m’appartiendra seulement.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?