Sony: Elle va bien Devon .
Devon : C’est … Tout est de ma faute j’aurais dû…
Sony: Arrête , c’est inutile. Elle va bien je te l’ai dit.
Devon : Oui mais ça aurait pu être pire… J’aurais pu la tuer.
Sony resta silencieux un moment.
Sony: Tu l’aimes ?
Devon : Plus que tout.
Sony: Alors tu sais ce qu’il te reste à faire, fait en une immortelle.
Devon : Tu sais très bien que ce n’est pas si simple, il faudrait aussi qu’elle m’aime… Et je doute que ce soit le cas.
Sony: Et que comptes-tu faire ? Ne plus l'approcher ?
Devon: J’en serais incapable. J’ai besoin qu’elle soit près de moi.
Sony: Il va pourtant falloir que tu prennes une décision, tu as besoin de te nourrir et tu as besoin d’elle.
Devon : Je ne mettrai pas sa vie en danger.
Sony: Je sais, mais tu risques de mettre ta propre vie en danger ?
Devon : Je trouverai une autre solution.
Sony: Ne me dis pas que tu vas chasser tout de même ?
Devon n’en pouvait plus, il était extrêmement mal et il avait besoin de faire le vide.
Devon : Il faut que je sors, prends soin d’elle, s’il y a le moindre problème tu m’appelles.
Sony le regarda s’en aller désespéré. Elle s’inquiétait terriblement pour lui, bien plus que pour elle. Il savait qu’elle deviendrais immortelle, ce n’était qu’une question de temps. Devon l'aimait c’était évident et elle était persuadée que Ania aussi, il fallait tout simplement qu’elle s’en rende compte et à partir de là elle serait immortelle et avec lui pour toujours. Elle espérait seulement que Davon ne se met pas à chasser de nouveau.
Deux semaines c’était écoulé depuis ce jour-là, Devon éviter d’être trop proche de Ania. Certes ils passaient du temps ensemble, il la prenait parfois dans ses bras, l’embrasser furtivement, mais il en restait là. Elle avait remarquée ce comportement étrange. Au début, elle pensait que ce n’était qu’une passade, mais maintenant, elle était persuadée que quelque chose n’allait pas. Regrettait-il de lui avoir dit qu’il avait des sentiments pour elle ? Désirait-il se débarrasser d’elle ? Restait-il avec elle seulement pour se nourrir ? Et si c’était le cas, pourquoi ne l’avait-il pas touché depuis le jour où elle avait fait son malaise ? Trop de questions tourné dans sa tête et cela la rendait folle. Elle avait essayée d’en discuter avec mais il lui avait seulement dit qu’elle réfléchissait beaucoup trop. Sony, Devon et Ania était dans la cuisine en train de boire le café, Ania était très déprimée par le comportement de Devon. Il pouvait le ressentir à l’intérieur de lui-même mais malheureusement il n’arrivait pas à faire autrement. Il se sentait coupable de ce qui lui était arrivait.
Sony: Ania ? Ça fait cinq minutes que je te parle.Ania: Excusez-moi, j’étais ailleurs.
Sony: Je vois ça.
Devon: Il faut que je passe un coup de fil, je vous laisse entre filles.
Devon s'en alla dans la chambre et ferma la porte afin d’avoir plus d’intimité. Ania pris sa tête avec ses deux mains exaspérée. Sony posa délicatement sa main sur son épaule.
Sony: Est-ce que tu vas bien ?
Ania: Devon à un comportement étrange… Je le trouve… Très distant.
Sony se mit à sourire , un sourire de compassion .Sony: Ça va passer, ne t’inquiète pas.
Ania: Bien sûr que ça m’inquiète, il ne me touche même pas… Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Sony: Il s’inquiète seulement pour toi.
Ania: Je peux comprendre ça mais… Comment va-t-il se nourrir si…
Ania se retourna et regarda la porte fermer. Elle se sentait de plus en plus mal.
Ania: Je commence à croire qu’il regrette ce qu'il c’est passé entre nous, il regrette de m’avoir dit qu’il avait des sentiments.
Sony: Non, je crois pas ça.
Ania: Malheureusement c’est ce que je pense à l’heure actuelle, à chaque fois que j’essaie de parler avec lui il fuit, plus le temps passe plus ça m’est insupportable. Il devrait pourtant le savoir.
Sony: Ania, est-ce que tu l'aimes ?
Ania: Oui.
Sony lui sourire, elle était heureuse de l’entendre, maintenant il fallait que Devon se ressaisisse.
Sony: Tu devrais le lui dire.
Ania: Tu plaisantes, il passe son temps à me rejeter, c’est tout juste si il veut que je le touche.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
Storie d'amoreAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?