Ils passèrent la soirée à regarder un film, Devon n’étais pas concentré sur le film mais plutôt sur Ania. Il sentait en son for intérieur que quelque chose n’allait pas, mais il ne savait pas quoi. Elle paraissait affaibli, elle montrait le contraire, mais il le ressentait.
Ania: Je vais te préparer quelque chose à manger.
Devon: Je préfère que tu te reposes. C’est moi qui vais préparer à manger.
Elle se mit à sourire.
Ania: Tu as beaucoup d’attention pour moi.
Devon : Sa te gêne ?Ania: Non, absolument pas, je n’ai seulement pas l’habitude. Mon père… N’est pas une personne qui faisais cela.
Devon : Et ta mère ?
Ania se senti triste soudainement, Devon le ressentit.
Ania: Ma mère est morte en me donnant la vie, mon père me l’a toujours reprochée. C’était la femme de sa vie, je pense qu'il … Il n’a pas supporté sa perte alors disons qu’il ma détester pour ça.
Devon : Je vois… Je t’avoue que je peux le comprendre dans un certain sense.
Ania fronça légèrement des sourcils et le regarda étonnée.
Devon : Si je venais à te perdre… Je crois que je deviendrais complètement fou.
Ania: C’est différent… C’était la femme de sa vie.
Devon : Ce n’est pas différent, tu es également la femme de ma vie.
Son cœur rata plusieurs battements, il lui avait vraiment dit cela ?
Ania: Mais tu m’as dit que tu avais des sentiments pas que…
Devon : Je sais… Mais c’est ce que je ressens pour toi. Je ne suis pas très doué avec les sentiments, je n'en ai jamais eû… Et je t’avoue que c’est quelque chose de nouveau. Mais je sais une chose, je pourrais tuer pour toi, j’ai besoin de toi et ce n’est pas une question de nourriture. C’est à l’intérieur de moi.
Ania ferma les yeux se mit à sourire, cette déclaration d’amour était la plus belle chose qu’elle n’avait jamais entendu de sa vie. Même si cela faisait peut de temps qu’ils se connaissaient ou du moins qu’ils étaient ensemble, c’était quelque chose d’exceptionnel.
Elle n’aurait jamais crû d’entendre une tel déclaration. Elle ressentait la même chose pour lui. Elle s’approcha de lui et commença à l’embrasser, il répondit à son baiser en introduisant sa langue dans sa bouche, ce baiser était extrêmement intense. Davon s’arracha presque d’elle avant de perdre tout contrôle, il posa son front sur le sien et lui chuchota.Devon: Il faut vraiment que je te fasse à manger.
Ania sentit un léger vertige, il avait raison, il fallait qu’elle mange. Elle acquiesça, il alla dans la cuisine et commença à sortir de quoi faire une salade, et des pâtes.
Devon: Des pâtes bolognaise, est-ce que ça te convient ?
Il plongea les pâtes dans l’eau bouillante et attendit quelques instants, comme elle ne répondit pas, il réitéra sa question. Il entendait toujours rien, il fronça légèrement des sourcils et se retourna. Davon avança vers le canapé, quand il se rendit compte que Ania était allongée, plutôt avachi sur le canapé.
Devon : Chérie ?
Elle ne répondit pas, il s’approcha doucement, il commença à la secouer légèrement.
Devon: Ania? … Ania !
Il la secoua plus vigoureusement mais elle avait perdu connaissance.
Devon : Oh non, Ania, ne me fait pas ça.
Devon se sentit paniquer, son cœur se mit tu as cessé de battre. Etait-il allé trop loin ? Sony intervint à ce moment-là.
Sony: Qu’est-ce qui se passe, tu m’as appelée?
Devon :Elle … Elle a perdu connaissance.
Sonny se précipita sur Ania et commença à mettre la main sur son front.
Sony: Qu’est-ce qui s’est passé ?
Devon: Je ne sais pas… Je ne sais pas.
Davon faisait une crise de panique, il tremblait de tous ses membres. Sony le remarqua aussitôt. Elle se pencha sur Ania et se rendit compte qu’elle respirait toujours, c’était quelque chose de rassurant. Il n’était pas aller trop loin avec elle, en revanche elle était épuisée. Il fallait absolument qu’elle dorme et qu’elle se repose. Sony l'allongea sur le canapé et lui mit un plaid dessus. Elle se dirigea sur Devon qui était toujours aussi paniqué, il tremblait et avait les yeux dans le vide. Il regardait Ania tétanisé, comme si il l'avait perdu. Sony s’approcha de lui doucement et lui mis ses mains sur les épaules, pour essayer de le faire revenir.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?