À ce moment-là, Devon vînt les rejoindre. Sony décida de partir afin de leur laisser de l'intimité pour pouvoir discuter. Comme à l'accoutumé, Devon lui proposa de regarder un film. Elle accepta à contrecœur, elle n'avait pas envie de le forcer à parler mais cette situation était de plus en plus insupportable. Ils s'assied tous les deux sur le canapé et Devon mis un coussin entre lui et elle. S'en était trop pour Ania, elle décida de se lever et de lui parler une bonne fois pour toute fois. Elle se mit face à lui les sourcils froncés et les mains sur les hanches.
Ania: Maintenant tu vas me dire ce qui se passe ?
Davon: Je ne comprends pas de quoi tu parles ?
Ania: Vraiment ? C'est tout juste si tu me touche, tu trouve ça normal?
Devon se leva et la regarda dans les yeux.
Devon: Ania ne recommence pas.
Ania: Ne recommence pas ? Tu te moques de moi ? Tu me dis que tu es amoureux de moi et ensuite... C'est tout juste si tu accepte que je te touche.
Devon soupira bruyamment, il savait que cette conversation ne serait pas une partie de plaisir.
Ania: C'est parce que tu regrettes ce que tu ma dit ?
Devon haussa la voix.
Devon : Je t'interdis de dire ça !
Ania: Alors quel est le problème?
Devon: Il n'y a aucun problème!
Ania se mit à rire nerveusement.
Ania: Écoute, si je ne t'intéresse plus tu n'as qu'à le dire clairement, inutile de faire semblant.
Devon eu le cœur brisé, comment pouvait-elle penser de telles choses ? Son comportement était inacceptable il le savait mais c'était pour la protéger. Comment lui faire comprendre cela ?
Devon: Je ne veux pas te faire de mal.
Ania: C'est en me rejetant que tu m'en fais.
Quand il vit la peine qu'elle avait dans ses yeux, il s'approcha d'elle et l'embrassa délicatement. Ce baiser s'intensifia, elle se colla à lui et commença à lui caresser les cheveux, ce qui le fit grogner. Il s'arrêta soudainement en faisant quelques pas en arrière. Elle fut étonnée et peinée de ce comportement.
Devon : Il faut que je sorte maintenant.
Ania: Quoi ?
Davon partie le plus rapidement possible, la laissant seul, au milieu du salon complètement désespérée. Soudainement elle commença à se sentir mal, elle avait extrêmement chaud et sa tête commença à tourner. Elle s'assied sur le canapé un instant. La chaleur se localiser vers le cœur, elle était de plus en plus intense et assez gênante. Elles s'estompa au bout de quelques minutes.
Peter: Salut beauté.
Ania sursauta légèrement.
Ania: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Peter : Devon m'a demandé de venir te chercher.
Ania: Devon ? Pourquoi ça?
Peter: Disons qu'il se comporte comme un con, un peu comme à chaque fois d'ailleurs. Il m'a dit qu'il fallait que tu mette ta plus jolie robe et je t'emmène à lui.
Ania se mit à sourire, un espoir, c'est ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle se dirigea dans la chambre est mis sa plus jolie robe. Une robe noire crayon ainsi que des chaussures à talons. Elle leva ses long cheveux en un chignon strict. Elle se maquilla même, elle qui pourtant n'était pas très adepte du maquillage. Quand elle arriva, elle vit tout de suite le regard de Peter. Il était subjugué par elle, Ania se dit à ce moment-là que Devon allait succomber.
Peter l'emmena dans un pub de la ville, elle ne connaissais pas du tout ce genre d'endroit. Beaucoup de personnes buvaient des bières, s'amusaient, riaient et faisait du bruit. Elle était tout excitée, elle avait tellement envie de voir Devon et son regard sur elle.Ania: Où est Devon ?
Peter: Bonne question, je vais le chercher attends-moi là.
Ania: Il faut d'abord que j'aille aux toilette.
Peter: Alors je t'accompagne, on ne sait jamais ce qui peut se produire ici. Devon me tuerait s'il t'arrivait quelque chose.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?