chapitre 6

3.1K 285 6
                                    

Davon: Ania ouvre cette porte tout de suite!

Ania: Je ...Oui, j'arrive.

Elle ouvrit la porte et baissa la tête. De son index il lui leva le visage, il pouvez voir que ses yeux étaient rougis.

Davon: Tu as pleuré!

Sa voix était dure.

Ania: Non ... J'ai... Juste mis un peu d'eau sur mon visage.

Davon: Ne me ment pas, je sais quand tu pleures.

Ania: Vraiment ? Et comment peux-tu le savoir!

Davon: Je sens des lacération à l'intérieur de moi quand tu pleure.

Ania fût étonnée, elle le regarda dans les yeux. Était-ce la vérité ? Pouvait-il ressentir quelque chose ? À son visage, il était sérieux. Soudainement elle vit qu'il se tenait à la rambarde de la porte, comme si il allait tomber dans les pommes.

Ania: Hey , Devon est ce que tu vas bien?

Il ferma les yeux un instant et sentit un vertige, avoir utiliser ses pouvoirs l'avais affaiblie. Ania l'aida avec, toute la difficulté du monde, à l'allongé sur le lit.
Elle toucha son visage, il était complètement blanc. Il lui prit la main délicatement, elle ressentit une sensation nouvelle, un frisson lui parcourut le corps. Ses yeux étaient si intense qu'elle avait l'impression qu'il percé son âme.

Ania: Je vais chercher Sony.

Davon: Non, inutile... Reste là.

Ania: Dis-moi qu'est-ce que tu as ?

Devon la regarda avec envie, mais surtout, il fût surpris qu'elle puisse s'inquiéter pour lui.

Davon: Je n'ai plus d'énergie... J'ai utilisé mes pouvoirs sur Peter. Ça ma... Complètement vidée.

Ania savait quoi faire pour qu'il recouvre son énergie. Après tout, il l'avait aidée, si il n'avait pas était là, Peter aurait probablement fait quelque chose d'atroce.
Elle s'approcha de son visage, elle était toute proche de ses lèvres, Devon l'arrêta soudainement. Elle le regarda étonnée voir même déçu.

Ania: Devon qu'est-ce que tu fais?

Davon: Ne fais pas ça... Je ne pourrai pas m'empêcher... Je n'arriverai pas à m'arrêter.

Ania: Mais...

Davon: Écoute moi, je n'ai pas envie de te forcer à faire quoi que ce soit.

Ania s'approcha tout de même et se mit à l'embrasser. Elle écrasa ses lèvres sur les siennes. Devon ne put s'empêcher d'accentuer ce baiser.
Il introduit sa langue dans sa bouche et ils entamèrent une danse sensuelle. Ania ressenti un frisson délicieux lui parcourir le corps, Devon ne put s'empêcher d'accentuer le mouvement. Il la plaqua contre lui tout en continuant à l'embrasser.
Il enleva son t-shirt et elle pu regarder à quel point il était séduisant. Elle se mordit la lèvre inférieure et put entendre un grognement de sa part.

Davon: Ne refais plus jamais ça.

La façon dont il lui disait cela, voulait dire tout le contraire. Elle se mit à sourire délicieusement. Il l'embrassa de nouveau et lui enleva le haut qu'elle portait, ainsi que son petit soutien-gorge en dentelle noire. Le temps s'arrêta un instant, elle ne comprit pas comment, mais il était nu face à elle et elle également. Elle était extrêmement excité, c'était le plus bel homme qu'elle n'avait jamais pus voir, et surtout il était extrêmement bien bâti. Il la regarda avec envie, comme si c'était une petite gourmandise. Il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, il revivait. Devon descendit sa main vers son intimité et commença à la caresser, elle ferma les yeux et ce délicieux moment la fît frissonner de tout son être. Il lui mis la main sur le visage et la regarda dans les yeux tout en la pénétrant, elle sursauta légèrement.

Davon: Est-ce-que que tu vas bien ?

Elle se mit à lui sourire, elle était plus que bien.

Ania: Un incube peut-il s'inquiéter ?

Davon: Pour sa nourriture préférée oui.

Il continua à l'embrasser et commença à faire des mouvements de bassin, des va-et-vient, il accéléra le rythme invité par Ania qui se cambra. Cela dura quelques instants et il eurent un orgasme simultanée.
Elle s'endormie quelques secondes après, avec un sourire aux lèvres.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant