Bonne question, il ne le savait pas.
En revanche ce qu'il savait, c’est que plus il avait envie d’elle, plus il avait faim et plus il la détester. Combien de temps allait-il encore tenir ?Ania: Alors ? Il serait peut-être temps de me dire ce que je t’ai fait pour que tu me haïsse à ce point-là.
Davon: Tu existes.
Ania reçu cela comme une flèche en plein cœur. Elle n’avait jamais était réellement aimé par les autres, elle n’avait pas de famille et encore moins des amis. Elle retient ses larmes, car malgré tout, cela la toucher au plus profond. Quand elle posa ses yeux sur lui, il n’avait plus cette nervosité.
Elle acquiesça doucement, les larmes aller rouler sur son visage. Il voulut s’approchait d’elle mais elle l'en n'empêcha de la main en reculant d’un pas. Devon, ne se sentait pas bien soudainement. Il était allé trop loin, il le savait et le ressentais à l’intérieur de lui, elle allait pleurer et cela était insupportable pour lui.Ania: Merci d’avoir mis les choses au clair Devon.
Ania se dirigea dans les toilettes, et s’enfermit à l’intérieur pour pleurer à chaudes larmes. Heureusement pour elle, personne n’était là. Devon lui avait fait terriblement de mal.
Il avait dit exactement les mêmes mots que son père lui avait dit quelques années avant. Avant qu’elle décide de quitter le Texas pour venir se réfugier à Londres. Pour enfin être tranquille. Non elle ne se laisserai pas vendre par son père, comme une vulgaire marchandises. Ici, elle était tranquille, enfin c’est ce qu’elle pensait avant de rencontrer Devon. Le plus étrange dans cette situation, c’est que Devon était un homme extrêmement beau et charismatique. Il plaisait à toutes les femmes même à elle, il avait carrément des groupie.
Et même si, elle faisait partie de ces filles qui passent beaucoup de temps à le regarder et observer son corps sublime. Elle faisait également partie des un pourcents des filles qu'il détestait. En réalité il ne déteste et qu’elle, et maintenant elle savait pourquoi. Durant toute son enfance son père lui avait dit à quel point elle était détestable, à quel point elle était inutile et à quel point il ne l’aimait pas. Elle avait enfin pu se libérer de lui mais en avait gardé de très grande séquelles, c’était probablement la raison pour laquelle elle ne voulait pas rester avec d’autres personnes, et puis elle n’arrivais pas à reconnaître les humains comme elle, des créatures de l’autre monde, cela l’effrayer.
Quand elle décida de sortir des toilettes, tout le monde était déjà en cours. Elle décida qu’elle préférait rentrer chez elle. Après tout, elle n’aurais pas de problème avec son cours, vu qu’elle était en avance.
Elle sortit des toilettes est alla à l’extérieur, elle inspira doucement et sentit un vent frais fouetter son visage. Ça lui faisait du bien, elle était un peu fiévreuse tant elle avait pleurer dans les toilettes.
Elle entendit soudainement une voix qu’elle connaissait si bien.
Allait-il encore en rajouter ?Davon : Ania !
Ania: Davon! Quelque chose à ajouter ?
Il s’approcha doucement, il se sentit mal. Ses yeux rougis, elle avait l’air tellement triste que cela lui fendit le cœur. Comment pouvait-il avoir le cœur fendu ?
Lui, un incube.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?