chapitre 5

3.2K 281 8
                                    


Sony était attristée pour Ania.

Ania:  J’ai arrêté d’être choquée il y à bien des années.

Sony  mit sa main sûr celle de Ania avec un grand sourire.

Sony:  Tu devrais vraiment choisir Davon.

Ania leva un sourcils étonnée.

Ania:  C’est étrange, je pensais plutôt que tu me dirais de choisir ton frère.
Sony grimaça légèrement.

Sony: Tu peux me croire, on est lié par le sang mais ça s’arrête là. Pour moi mon vrai frère c’est Davon. Peter est trop narcissique, ils ne pensent qu’au pouvoir et à sa propre personne. Tu peux me croire, il ne sera pas bon pour toi.

Ania:  Mais Davon si ?

Sony :  As-tu déjà eu des rapports sexuels avec un incube?

Ania baissa le regard, car non ce n’était pas le cas.

Ania: Non, je n’ai pas vraiment envie de souffrir. Ça n’est pas mon truc.

Sony: Les légendes ont la vie dure, tu ne souffrira absolument pas. Tu survivra contrairement aux autres.

Ania:  Contrairement aux autres ? Comment ça?

Sony : Devon fera de toi une immortelle, j’en  suis certaine, je peux lire dans ses yeux quand il te regarde.

Ania se mit à réfléchir un petit peu, après tout, ce n'étais pas tellement illogique, s'il avait vraiment besoin d'elle pour se nourrir. Pourquoi ne pas en faire une immortelle ? Elle serai toujours là pour lui.  Cela lui donner envie de vomir, cela dit en y songeant bien, elle n’avait jamais cru en l’amour et c’était quand même quelqu’un de physiquement très attrayant. Et de cette façon son père ne la retrouverait jamais.

Ania:  Ça ne fait pas mal ?

Sony aurait voulu répondre mais ils entendirent toutes les deux la voix de Peter, elles se retournèrent en même temps.

Peter:  Avec moi, tu prendras ton pied chérie.

Ania:  Je ne suis pas ta chérie!

Peter:  Tu n’es pas non plus celle de Devon.

Ania se retourna et vit que Sony était dans un profond sommeil, elle le regarda effrayer.
Peter s’approcha d’elle et s’assied à ses côtés.

Peter: N’aie pas peur chérie, je l’ai seulement endormi. Elle parle beaucoup trop, ma petite sœur et agaçante n’est-ce pas ?

Ania trembla légèrement. Serait-il capable de la violer ? Elle priait en son fort intérieur que Devon intervienne. Peter mis sa main sur sa cuisse et cela lui donna envie de vomir.

Peter: J’aimerais bien pouvoir… Te goûter.

Soudainement ils entendirent Sony parler. N’était-elle pas en train de dormir ? Pourquoi est-ce que Peter avait un regard noir ?

Sony: je suis de plus de plus en plus forte, tes pouvoirs ne me font presque plus rien. Je te conseille vivement de la lâcher avant que Devon intervient.

Peter se mit à rire très fort, il monta sa main délicatement sur la cuisse de Ania qui était tétanisée et ne pouvait plus bouger.

Peter:  J’aimerais bien voir ce qu’il pourrait me faire.

Soudainement, Peter fût projeter de l’autre côté de la pièce et emporta tout sur son passage. Sony n’avait pas bougé, en revanche Ania avait sursauter en faisant un cri aigu. Quand elle leva ses yeux, elle vit Devon extrêmement en colère, sa main devant lui. Il avait projeté Peter tellement fort et tellement vite que Ania n’avait rien vu venir. Il fonça sur Peter et le souleva par le col sans difficulté. Ania fut tellement terrorisée, qu’elle couru dans la chambre de Devon en fermant la porte derrière elle. Elle se mit à sangloter et alla dans la salle de bain pour ce mettre de l’eau sur le visage. À ce moment-là, elle entendit des points taper sur la porte de la salle de bain, c’était Devon qui était encore plus en colère.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant