chapitre 18

2.8K 219 1
                                    

Elle se mit à lui sourire. Ania mis sa main sur la sienne, un geste d’affection pour lui prouver qu’elle l'appréciait. Peter la regarda avec un sourire en coin.

Peter:  Je vais avoir des ennuis.

Ania fronça des sourcils.

Ania: Quoi ?

Devon: Je t’interdis de toucher ma femme!

Peter se mit debout, Ania regarda Devon, il était apparu, elle ne savait même pas comment. Il regarda Peter avec une haine qu’elle ne lui connaissait pas. Ses muscles étaient contractées, il grognait presque, on aurait dit un animal qui allait foncé sur sa proie. Elle n'u même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il fonça sur Peter, ils se retrouvèrent tous les deux sur le sol. Les coups pleuvaient, c’était fort, puissant. Ania aurait voulu faire quelque chose mais quoi ?

Ania: Devon lâche le!

Devon: Tu croyais quoi, que tu allais me prendre ma femme!

Peter: Tu devrais l’écouter et me lâcher.

Devon:  Pour que tu essaies encore de me la prendre ? Jamais !

Peter: Même si je la voulais, je ne pourrais pas la prendre, regarde la, elle est immortelle !

Devon : Menteur !

Ania : Devon sa suffit !

Ania ce précipita sur lui et mis sa main sur son épaule. Devon se retourna furieux et quand il posa son regard sûr elle, il le remarqua aussitôt. Oui, elle était immortelle. Dans ses yeux il pouvait voir des éclats d’or. Comment cela pouvait-il être possible ? Comment pouvait-elle l’aimait ? Il relâcha Peter et se mit face à elle. Ania le regardait en fronçant les sourcils, furieuse contre lui.

Ania: Tu es vraiment impossible!
Peter se releva.

Peter: Bon, je vais vous laissaient régler ça entre vous… Les démonstrations d’affection me donne envie de vomir.

Peter s’en alla en sifflotant. Devon ne savait plus où se mettre, il était extrêmement en colère après lui.

Devon: Je t’assure Ania, ce n’est pas ce que tu crois.

Ania: Vraiment ? Si tu m'avais trouvée de cette situation, dans cette position avec Ben. Qu’est-ce que tu aurais dit?

Devon: Je te l’ai déjà dit, je tuerai quiconque s’approchera de toi.

Ania voulais partir mais il la retins par le bras et la mit face à lui.

Devon: Écoute moi, j’étais dans ce bar et j’étais seule à ce moment-là, je l’ai retrouvé, elle avait quelque chose d’important. Mais… soudainement elle ma m’embrasser, ce n’est pas ce que je voulais je t’assure.
Ania le regarda dans les yeux, il était sincère elle pouvait le voir.

Devon: C’est toi que j’aime. Je t’en prie ne me tourne pas le dos.

Ania: Si c’est moi que tu aimes vraiment alors pourquoi tu ne voulais plus me touchait ?

Devon: J’avais peur de te faire du mal, j’avais peur de te tuer. Je ne savais pas que tu m’aimais aussi.

Ania ferma les yeux un instant, elle le croyait, elle pouvait sentir ses regrets. Elle avait une connexion avec lui, quelque chose qu’elle n'expliquait pas. Il était extrêmement mal, elle pouvait le ressentir. cela était insupportable pour elle, parce que c’était vrai, elle l’aimait.
Elle l’enlaça, ce qui l’étonna. Il la pris également dans ses bras, cela lui faisait un bien fou. C’est comme si il respirait de nouveau.

Devon: Je t’aime

Ania: Moi aussi je t’aime. Je t’interdis de t’approchait d’une autre femme.

Devon: La seule femme qui m’intéresse c’est toi, tu es la femme de ma vie, et maintenant que tu es immortelle, je vais te le prouver encore et encore.

Ania sourit, Devon la plaqua contre lui, il l'embrassa avec fougue et caressa sa langue avec la sienne, ce baiser était intense et fort à la fois.

Devon: Ne me quitte jamais.

Ania: Jamais .

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant