chapitre 11

2.8K 268 4
                                    

Ania se leva et alla dans la chambre en fermant la porte, elle discuta avec Ben un moment. Devon regarder la porte en ayant une furieuse envie de rentrer, de prendre le téléphone et de le jeter par la fenêtre. Quelle conversation avait-elle avec ce fameux Ben ? Ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? Devon devait-il le tuer ? La jalousie qu’il ressentait à l’intérieur de lui-même était extrêmement fort. Sony avait raison, il avait de très forts sentiments pour elle. Est-ce de l’amour ? N’était-il pas censé être un démon qui ne pouvait aimer ? Nezro avait remarquée le comportement de Devon. Elle avait très bien vu, qu’il avait une attirance pour cette fameuse humaine.  Elle ne supportait pas cela et se retint de dire quelque chose. Au bout d’un grand moment, Ania sortie de la chambre. Elle était vêtue d’une robe noir qui dévoiler ses formes pulpeuses ainsi que des escarpins à talons, elle avait lâcher ses longs cheveux bouclés qui tombait délicatement sur ses épaules. Devon ressenti soudainement une forte érection, elle était tout simplement époustouflante. Quant il la vit prendre son sac à main, il se leva et pris une voix dure.

Davon : Ou va tu comme ça !

Ania :  Je vais dîner en ville.

Devon avait envie de l’enfermer dans sa chambre. Mais il savait que face à Nero il ne pouvait se comporter de cette façon. Il attendit quelle sorte et envoya un message à Sony, afin qu’elle la suivent et qu’elle lui dise où elle se trouver. Au bout d’un moment Nezro décida de s’en aller, et Devon en fut soulagé. Il regarda nerveusement Peter, il était sûr qu’il avait fait exprès pour se rapprocher de Ania.

Devon: Tu devrais vraiment laissé tomber Peter, ne joue pas avec moi.

Peter: Le seul moyen que je laisse tomber, ce serait que tu en fasses une immortel

Davon:  C’est exactement ce que je compte faire!

Peter se mit à rire à gorge déployé, Devon fronça les sourcils et serra les poings.

Peter: Est-tu au courant que pour en faire une immortel il faudrait déjà que tu l’aimes.

Devon ne dis rien mais son regard parler pour lui. Oui il l’aimait et ce depuis le début. Certes il ne le savait pas, car il n’avait jamais aimé de sa vie mais à l’heure actuelle il savait qu’il la protégerait de tout, de tout personne et surtout que les sentiments qu’il éprouvait pour elle était bien plus puissant que ceux qu'il voulait bien faire croire.

Peter: Si on m’avait dit qu’un jour je verrai mon cher cousin aimer je ne l’aurais pas cru. Mais pour en faire une immortelle sache mon cher cousin, qu’il faut également qu’elle t’aime et je doute que ça se produise un jour.

Devon aurait voulu lui mettre un coup mais à ce moment-là il reçu un message de Sony. il précisa dans quel restaurant elle se trouvait. Il fut surpris de savoir qu’elle se trouvait avec Ben. Une colère monta en lui, comment pouvait-elle être parti avec cet individu ? Comment pouvait-elle lui faire cela ? Il était furieux et savais que si la trouver proche physiquement de cet homme, il le tuerait.
Quand il arriva au restaurant, il la vit à une table, à boire un verre de vin rouge. Accompagné de Ben qui la mangé du regard. Étrangement , il n’avait pas l’impression qu’elle était à l’aise, elle avait l’air triste. C’est ce qu'il pouvait ressentir à l’intérieur de lui, il s’approcha et elle sursauta quand elle le vit. Elle avait l’air effrayée.

Ania:  Devon ? Qu’est-ce que tu fais là?

Devon regardé Ben nerveusement, il pouvait lire dans ses pensées salaces, il avait envie de le tuer. Ania se leva et Devon lui dit d’une voix que seul elle pouvait entendre.

Davon:  Je t’avait prévenu, je tuerai quiconque s’approchera de toi.

Ania eu peur un instant, elle savait de quoi il était capable. Il regardait toujours Ben nerveusement, alors elle décida de mettre sa main dans la sienne. Il ressentit soudainement une chaleur l’envahir, il regarda sa main dans la sienne et releva les yeux sur elle.

Ania: Ramène-moi à la maison.

Devon grogna légèrement et se remit à regarder Ben nerveusement. Ania commença à avoir réellement peur pour lui, elle décida de se mettre face à lui, et de l’embrasser. Elle mit sa main sur sa nuque et commença à lui caresser les cheveux tout en introduisant sa langue dans sa bouche. Elle se colla à lui, de façon à lui faire perdre la raison. Et cela marcha à merveille, elle lui murmura délicatement.

Ania:  Je t’en prie Davon, ramène-moi à la maison.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant