Quand il sortir de la chambre, Devon lâcha tout de suite la main de Ania, qui l’a mis derrière son dos gênée. Pourquoi un geste aussi brutal lui faisait mal au cœur ? À côté de Peter, se trouver une femme extrêmement grande et d’une beauté renversante. Une blonde aux yeux bleu, qui avait des boucles à n’en plus finir, elle avait un corps sublime. Probablement une mannequin ? Ou plutôt un démon. Elle se précipita sur Devon et l'embrassa, Ania fût sous le choc et avait l’impression qu’on la poignardée en plein cœur. Pourquoi ressentait-elle cela ? Devon quant à lui, était extrêmement mal à l’aise et la fît reculer de quelques pas.Davon: Nezro, qu’est-ce que tu fais ici ?
Nezro: Tu me manqué terriblement, ça fait combien de temps qu’on ne s’est pas vu?
Davon: Longtemps …
Devon, était extrêmement mal à l’aise. Nezro, était une ancienne conquête, ils avez était ensemble un moment, rien de bien sérieux. Devon regardait du coin de l’ œil Ania qui était complètement perdu face à cette situation. Peter ne se gêna pas de venir lui chuchoté quelque chose à l’oreille pendant ce temps-là. Nezro pris la main de Devon et l’emmena sur le canapé pour discuter avec lui. Elle était extrêmement proche de lui physiquement, et cela le gêné beaucoup. Mais il ne souhaitait pas le lui montrer, il connaissait Nezro et savais comment se elle comporterait, si elle se rendait compte que Devon était attiré par Ania.
Peter: Nezro et Devon ont eut une relation sérieuse, qui a duré un long moment.
Ania: Vraiment ?
Peter: Oui , Nezro et une succube.
Ania baissa les yeux un instant, elle ne pouvait pas faire le poids face à cette femme. Premièrement, elle était comme lui, et deuxièmement, elle était extrêmement belle et sensuelle, contrairement à elle. Ania savait qu'elle était sa nourriture, mais ça s’est arrêté là. Ils avaient l’air extrêmement proche l'un de l’autre. Ania s’assied face à eux avec Peter qui se mit à côté d’elle, Nezro monopoliser l’attention à parlé d’elle et de diverses choses inintéressante. Ania quant à elle ne pouvait s’empêcher de regarder la main de cette femme sur le genou de Devon. Elle sentit à l’intérieur d’elle-même une énorme jalousie, cela n’était jamais arrivée de sa vie. Il fallait vraiment qu’elle arrête de penser à lui de cette façon. Peter se languissait de cette situation, il savait très bien que Devon était fou de colère à l’intérieur de lui-même. Il savait également que Devon et Nezro avait eu une brève relation qui n’avait duré que peu de temps, et que Devon avait eu du mal à se débarrasser d’elle. Quand il avait su qu’elle était en ville, il avait décidé de l’inviter afin que Devon se détache de Ania. Devon ne montrerai jamais qu’il a des sentiments pour une autre femme, il savait que Nezro était possessive. Soudainement, le téléphone de Ania sonna, elle fut soulagée et décrocha.
Ania: Allô … Ben ? Oui attends une seconde s’il te plaît.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?