chapitre17

2.7K 244 8
                                    

Elle lui sourit et ils allèrent tous les deux en direction des toilettes, quand ils furent dans le couloir, Ania se stoppa net. Etait-elle réellement en train de voir ce qu'elle voyait ? Elle eu la nausée, Devon était en train d'embrasser Nezro à pleine bouche. C'était un cauchemar, elle se retourna vers Peter pensant que c'était un guet-apens, qu'il l'avait emmené ici exprès. Mais ce n'était pas le cas, il était encore plus dégoûté qu'elle.

Peter: Nezro !

Nezro sursauta, et Devon s'éloigna quand il vit le regard de Ania, quand il vit qu'elle était là, il se décomposa. Il voulut s'approchait d'elle mais elle recula de plusieurs pas. Elle aurait voulu lui crier dessus, le frapper. Mais elle ne pouvait pas, elle était bien trop anéanti pour faire quoi que ce soit.

Ania: Peter... Amène-moi chez toi.

Devon: Non ! C'est hors de question que tu parte avec lui.

Ania regarda Peter et fît comme si Devon n'existait pas.

Ania: Peter, s'il te plaît.

Devon: Je t'en prie Ania ce n'est pas ce que tu crois, Peter profitera de toi.

Ania le regarda soudainement en fronçant des sourcils, elle était très en colère et déçu.

Ania: Profiter de moi ? Tu veux dire comme toi? Que ce soit clair, je ne veux plus jamais te revoir!

Devon: Je t'en prie Ania, ne me fais pas ça.

Ania pris la main de Peter et il s'en allèrent tous les deux. Devon était hors de lui, Nezro s'approcha de lui avec un sourire. Devon la prit violemment par le cou et la plaqua contre le mur. Le mur se fissura sous le choc.

Devon: C'est toi qui a orchestré ça j'en suis certains ! Toi et Peter vous me dégoûtez!

Nezro: Ce n'est qu'une humaine, tu devrais être avec moi et tu le sais.

Devon: Que ce soit clair entre nous, tu t'approches encore une seule fois de moi ou de ma femme je te ferai regrettait d'avoir posé un jour les yeux sur moi ! J'espère avoir était clair.

Nezro suffoquait, il pouvait lire la peur dans ses yeux et se nourrissait d'elle. Il la détesté au plus profond de lui-même, il n'avait pas compris le guet-apens dans laquelle il était tombé. Quand elle lui avait proposé d'aller dans le bar, il n'aurais jamais cru qu'elle était en connivence avec Peter.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis ce jour-là. Peter avait emmené Ania chez lui, Devon ne les avaient pas encore retrouvé mais ce n'était qu'une question de temps.

Peter: Tu devrais laisser une chance à Devon.
Ania se mit à rire ne comprenant pas son changement de comportement.

Ania: C'est étrange, j'aurais pensée que tu aurais essayée de profiter de moi ou que tu aurait tout fait pour dire du mal de lui.

Peter: Les choses sont différentes maintenant, tu lui appartiens.

Ania: Je n'appartiens à personne.

Peter: Tu peux toujours le dire Ania, mais au fond de toi tu sais très bien que c'est le cas. Tu l'aime et je le sais, la preuve tu es immortelle maintenant.

Ania fût choquée, elle regarda Peter en écarquillant les yeux.

Ania: Quoi ? C'est une plaisanterie!

Peter: J'ai bien peur que non ma chérie.

Ania: Génial , maintenant je me retrouve immortelle, avec un homme qui me déteste.

Peter se mit à rire, ce qui énerva Ania.

Ania: Mais qu'est-ce qui t'amuse comme ça, c'est pas drôle !

Peter: Je t'assure que si, pour être immortelle ma chérie, il faut que tu l'aimes mais qu'il t'aime également. Vous vous aimaient comme deux idiots, vous faites n'importe quoi.

Ania: Vous ? C'est lui qui a embrassé une autre pas moi.

Peter: Tu peux me croire, je suis persuadé que c'est elle et pas lui, mon cousin n'a jamais était ce genre d'homme.

Ania : Ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça.

Peter: Crois-moi il t'aime, tu ne serait pas immortelle sinon.

Ania: Comment ça ?

Peter: Pour devenir immortelle, comme je te l'ai dit, il faut un amour réciproque et inconditionnel. Tu peux me croire il t'aime, je ne sais pas ce qui c'est passait avec Nezro. Mais tu dois lui donner une chance de t'expliquer.

Elle lui sourit.

Peter: Quoi ?

Ania: C'est dingue, je croyais que tu détestais ton cousin.

Peter: Je ne le déteste pas, je l'envie.
Ania était surprise.

Ania: Pourquoi ça?

Peter: Parce que je suis un enfant illégitime, mon père m'a eu avec une humaine qui ai morte en me donnant la vie. C'était la maîtresse de mon père. Il a forcé ma belle-mère à s'occuper de moi. Elle n'en avait pas envie, je crois qu'elle aurait préféré avoir Devon comme fils.
Ania eu de la peine pour lui et le comprenait.

Peter : Ne me regarde pas comme ça, je le vis très bien. J'aime être le vilain petit canard et le méchant. Tu peux me croire le jour où je trouverai mon humaine je ne la lâcherai jamais, elle sera à moi pour toujours.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant