Davon: Mais qu’est-ce qui te prend?
Ania: Moi ? Tu te moques de moi!
Davon: Oui , c’est toi le problème!
Ania: C’est moi le problème ? Non mais ça ne va vraiment pas chez toi ! Tu parles de moi comme de la nourriture .
Devon ne savais pas ce qu’il ressentait à ce moment précis, alors il se mit à s’énerver contre elle.
Davon: Mais c’est ce que tu es!
Ania: Tu es vraiment monstrueux!
Davon: Au cas où tu n’est pas au courant, je suis un incube soit un monstre.
Ania: Oui mais figure-toi que moi non, je suis un être humain. Je ne te demande pas d’avoir de l’amour pour moi ou des sentiments, je sais que ce n’est pas possible pour vous. Néanmoins avoir un minimum de respect pour la nourriture qui t'ai vital.
Devon la regarda, il avait extrêmement mal pris le fait qu’elle lui dise qu’il ne pouvait avoir de sentiments. N’était-ce pourtant pas ce qu’il ressentait pour elle depuis le début ? Probablement, et cela était nouveau et surtout insupportable, car il ne contrôlait pas cela.
Ania: Tu sais… J’aurais très bien pu choisir Peter.
Devon prit cela extrêmement mal, il avait l’impression qu’on le poignarder à l’intérieur de son cœur.
À ce moment-là ils entendirent tous les deux Peter crier depuis la cuisine.Peter: Il est pas trop tard pour changer d’avis beauté.
Ania: Tu va te taire !
Devon s’approcha d’elle nerveusement et la prit par les épaules.
Davon: Tu m’appartiens, ne t’avise jamais de t’approcher d’un autre.
Ania: Sinon quoi!
Devon pris sa nuque et l’embrassa de force, son baiser était puissant et intense.
Davon: Sinon je le tuerai, et je ne te toucherai plus. Je sais à quel point tu as apprécié notre nuit.
Il avait un sourire en coin, elle avait envie de le frapper. Il voulais jouer ? Elle jouerait bien mieux que lui.
A ce moment précis Sony arriva et les interrompit.Sony: Hello la compagnie.
Davon : Sony qu’est-ce que tu fais là.
Sony: Ania a pensé à moi, alors je suis là.
Devon regarda Ania les sourcils froncés, ne comprenent pas pourquoi elle avait pensée à Sony. Mais le plus étonnant, c’est que Ania avait un sourire en coin en le regardant.
Ania: Sony, merci d’être venu aussi rapidement, j’ai besoin d’aller faire les boutiques. J’aimerais que tu m’accompagne.
Davon: À l’extérieur ? C’est hors de question !
Ania: Je t’en prie ça va, je serai avec ta sœur de toute façon.
Devon apprécia étrangement le fait que Ania appeler Sony sa sœur.
Il l'avait toujours considéré comme tel, même si ça n’était pas vraiment le cas. Devon ne put malheureusement pas les empêchaient de sortir, en revanche il pouvait les surveillaient de loin. Elle marchèrent et firent quelques boutiques, quand soudainement, Sony s’arrêta. Ania se retourna et la regarda étonnée.Ania: Sony ? Qu’est-ce qui se passe ?
Sony: Mon grand frère est éperdument amoureux de toi.
Ania reçu un choc, de quoi parle est-elle ? Était-elle devenue folle ?
Ania: Ça ne va pas bien Sony ? Qu’est-ce que tu racontes !
Sony: Il nous suit depuis qu’on est sorti, tu n’as pas remarquée?
Il n’aurait jamais fait ça pour personne.Ania: Oui , j’imagine qu’il ne veux pas perdre sa nourriture.
Elle disait cela d'un ton sarcastique, elle ne croyait absolument pas ce que Sony venait de dire. Après tout, depuis le début, Devon l’a considéré comme de la nourriture et ne se gênait pas de le lui rappeler constamment. Avant même qu’elle ne dise quelque chose, elles entendirent toutes les deux un homme interpellé Ania, qui se retourna surprise. Quand elle vit qui c’était, un grand sourire se mit sur son visage, elle se précipita sur lui et l’enlaça.
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
RomanceAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?