chapitre 12

2.9K 240 6
                                    

Bonjour mes lecteur d'amour ❤ merci d'être présent à chaque chapitre publié. Sa me touche beaucoup. Ah oui je sort de l'hôpital lundi (dobby sera liiiiiibre)
XOXO

Davon acquiesça, ils montèrent dans sa voiture et il ce mit à conduire nerveusement. Il conduisait extrêmement vite et elle avait peur à chaque fois qu’il prenait un virage. Quand il mettait une vitesse, elle pouvait l’entendre grincer des dents.

Ania :  Devon ralenti s’il te plaît.

Davon:  Tu m’as donné faim,  il ne fallait pas m’embrasser de cette façon.

Ania: J'en avait envie.

Il fit un sourire en coin en passant une autre vitesses.

Davon:  Tu voulait surtout le sauver.

Ania:  C’est exact.

Davon: Je t’avais pourtant prévenu, je ne vois pas pourquoi tu es allée le voir !

Ania:  Ça ne me tentait pas vraiment de vous voir vous touchez toi et ta petite amie.

Devon leva un sourcils, elle était jalouse, il trouva cela très mignon.
Il ne put s’empêcher de faire un demi sourire. Quand il se gara enfin, il aida Ania à sortir de la voiture. Elle posa les yeux sur cette petite maison extrêmement jolie, faite de pierre blanche. Cette maison était excentrée, presque à l’entrée d’une forêt.

Ania: Mais … Nous ne sommes pas à la maison ?

Davon la pris par le coude et la dirigea vers l’entrée.

Davon : Ici , c’est chez moi. Personne ne viendra.

Ania se mit à sourire, ce qui n’échappa pas à Davon qui la regarda étonné.

Davon :  Qu’est-ce qui se passe ?

Ania: Je me disais seulement, que si tu me tuer, tu pourrait enterrer mon cadavre ici, sans que personne ne le retrouve.

Il ouvra la porte et ils entrèrent, Devon la plaqua contre le mur délicatement, il s’approcha de ses lèvres et lui susurra.

Devon :  Je ne te tuerai jamais…

Il mis sa main sur sa cuisse et commença à relever délicatement sa robe. Ania ferma les yeux, un frisson la parcouru, ce geste était tendres et érotique.

Ania: Si tu continues à faire ça je pense que si.

Il colla son front au sien.

Devon : Tu veux un verre de vin ?

Elle reprit ses esprits et répondit.

Ania:  J’aimerais bien oui.

Devon se dirigea dans la cuisine, et prit deux flûtes, il servit du vin rouge. Ania s’assied sur le sofa dans le petit salon. Il la rejoignis et lui donna son verre de vin. Il la regarda sérieusement.

Devon: Ne recommence plus jamais.
Elle le regarda en levant un sourcil, ne comprenant pas de quoi il parlait.

Devon : Ne sors plus jamais avec un autre homme, en fait tu ne t’approche plus jamais d’un autre homme.

Ania: Serais-tu jaloux ?

Devon posa sa flûte de champagne sur la table basse et la regarda intensément.

Devon : Absolument , et ce n’est pas une question de nourriture comme tu peux l’imaginer.

Ania posa également son verre de vin et le regarda droit dans les yeux.

Ania: Alors qu’est-ce que c’est ?

Devon : J'ai de fort sentiments pour toi, ça peut te paraître étrange, étant donné que je suis une créature de l’autre monde, mais c’est le cas.
Je n’aurais jamais cru un jour imaginer ressentir ce genre de chose… Mais avec toi…

Ania était choquée de ce qu’il venait de dire, son cœur rata plusieurs battements. Il avait des sentiments pour elle, c’était certain, il venait de lui dire. Et elle également, ce qui était complètement fou et absurde.

Ania: Vraiment? Mais je croyais… Que tu me détestais?

Il se mit à faire un sourire en coin.

Devon : Jamais, je ne t’ai jamais détesté. J’ai eu un comportement plus agressive, mais c'est seulement par ce que….

Ania attendit quelques secondes qu'il continue.

Devon: Plus je désirais être près de toi, plus je te détestait pour cela . Avoir des sentiments pour quelqu’un comme moi c’est… Etrange, nouveau, et disons le effrayant. Ne pas pouvoir contrôlé cela me rendait fou.

Ania:  Je vois.

Devon reprit son verre de vin et but quelques gorgées.

Ania:  Aussi étrange que cela puisse paraître moi aussi. J’ai également des sentiments pour toi.

Devon était choqué, il était persuadé que personne ne pourrait jamais avoir le moindre sentiment pour lui. Il était persuadé, qu’il ne servait qu’à séduire les femmes de façon à pouvoir se nourrir. Mais avec elle, il savait que ce n’était pas le cas.
Il pouvait ressentir ce qu’elle ressentait et il savait que c’était la vérité. Même s’il ne comprenait pas pourquoi, il en était heureux. Devon posa son verre de vin et s’approcha délicatement d’elle, il mis sa main sur son visage et commença à caresser sa joue. Ania ferma les yeux un instant et savoura ce moment, ce geste doux, il s’approcha d’elle et effleura ses lèvres avec les siennes. Il se recula légèrement, elle papillonna des cils et lui murmura un petit “encore “ qui le fit sourire. Elle se mit à califourchon sur lui, ce qui lui fait un effet immédiat. Il l'embrassa de nouveau, plus intensément cette fois-ci.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant