Épilogue :
Ania était en train de regarder sa fille courir de partout, elle avait un grand sourire, elle s’amusait avec son oncle Peter qui était complètement gaga d’elle. Quand elle se retourna, elle vit les yeux amoureux de son mari. Devon était complètement épris d’elle et elle également de lui.
Ania : Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça ?
Devon: Toi, mon amour.
Il lui tendit sa main que Ania pris.
Devon: Je t’emmène avec moi.
Ania sourit, depuis leur mariage il passait son temps à lui faire des surprises et elle adorait cela.
Ania: Il faut s’occuper de Aly.
Davon: Peter sera ravi de la gardait.
Peter prit Aly dans ses bras.Peter: Oui, puis elle m’aide à draguer.
Ania : Peter !
Peter : Quoi ? Pourquoi pas en profiter, les femmes pensent que je suis un homme célibataire s'occupe d'une petite fille.
Devon se mit à rire à gorge déployé, Ania mis ses bras devant sa poitrine avec un demi sourire.
Ania: Je croyais que tu étais l’homme le plus sexy du monde, tu n'as pas besoin de Aly.
Peter: Bien-sûr, mais je ne vais pas utiliser mes pouvoirs sur toute les femmes, tu imagines, quelle horreur.
Devon pris la main de sa femme et ils se dirigèrent dans la chambre à coucher, il ferma la porte. Peter et Aly étaient parti au parc. Devon prit sa femme dans ses bras et la regarda dans les yeux.
Devon: Je suis tellement heureux de t’avoir dans ma vie, tu n’as pas idée.
Ania : Moi aussi, je t’aime plus que tout. J’espère aussi que Peter pourra enfin l'avoir.
Peter: Peter est un crétin mais nous savons tous les deux qu’il réussira.
Maintenant si tu le veux bien, je préférerais qu’on s’occupe de nous.Il fit glissé la bretelle de sa robe tout en embrassant son cou, ce qui la fit gémir.
Il la regarda dans les yeux une nouvelle fois et colle à son front au sien.Ania: Je t’aime.
Devon: Moi aussi, nous avons toute l’éternité pour nous le prouvaient.
Fin
VOUS LISEZ
Une monstrueuse séduction
Storie d'amoreAnia, jeune étudiante doit faire face à Davon, une créature de l'autre monde à la beauté renversante. Elle lui est vitale et il la déteste. Entre devoir et attirance, se retrouveront-ils ?