chapitre 7

3.1K 251 8
                                    

Elle s'étira joyeusement et quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva seul. Son sourire descendit aussitôt, cela dit, et est-ce étonnant ? Non, elle n'était que sa nourriture et elle le savait. Mais ce qu'elle savait également, c'est qu'elle avait adoré passer cet instant avec lui, et qu'elle en redemanderait encore. Après tout, c'était un homme, un vrai, du moins il savait donner du plaisir à une femme. Elle avait déjà eu de nombreuses relations sexuelles, mais n'avais jamais connu un orgasme tel que celui-là. Elle espérait également qu'il en était satisfait. Une partie d'elle se demander si c'était possible.
Était-elle seulement de la nourriture ?
Où pouvait-il ressentir un sentiment pour elle ? Elle ferma les yeux et secoua la tête légèrement. Elle se leva et pris une douche, quand elle sortit de la salle de bain, elle se rendit compte qu'une valise était posé au sol. Elle n'y était pas la veille, elle décida de l'ouvrir, il y avait toutes ses affaires à l'intérieur. Il avait décidé de lui ramener toutes ses affaires, c'était probablement la course qu'il devait faire avant d'avoir plaqué Peter au sol. Ania mit une petite robe noire, qui allait mi-cuisse et ses petites tennis préféré. Elle releva ses longs cheveux noirs en un chignon, plusieurs mèches tombèrent sur ses épaules. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine, Devon était en train de faire du café. Il portait un t-shirt moulant noir, qui épousé ses formes délicieuses.
Quant il se retourna, il ne bougea pas durant quelques instants, la bouche grande ouverte. Elle se demanda ce qu'il se passé et regarda autour d'elle. Pourquoi la regardait-il de cette façon ? Elle regarda ses vêtements, comme si elle avait une tâche, puis quand elle releva les yeux vers lui, elle se rendit compte qu'il la regardait avec envie. Une envie de la faire sienne de nouveau, elle se mit à sourire et elle s'assied face à lui.

Ania: Je prends mon café noir, sans sucre.

Il reprit soudainement ces esprit.

Davon: Euh... Oui.

Il s'activa à lui servir un mug, elle le regarda dans un silence, et il ne put s'empêcher de froncé les sourcils.

Davon: Quoi ?

Ania: Tu as l'air... En forme ?

Davon: Oui , ça va mieux.

Soudainement une voie, qu'elle reconnaissait et qui lui donner la nausée se fit entendre.

Peter: Non tu l'as goûter. Elle devait être... Délicieuses.

Devon: Peter commence pas!

Peter: Ça va... Devon on peut s'amuser non?

Devon: Maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture.

Peter s'assit à côté d'elle, ce qui énerva Devon, Ania posa son café sur la table. Avec un écœurement palpable. Comment pouvait-il parler d'elle de cette façon ? Elle avait vécu avec lui quelque chose d'exceptionnel. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait, mais elle descendis de son nuage, ce n'était que de la nourriture pour lui.
Elle se leva et tapa avec les paumes de ses mains sur la table, ce qui étonna les deux hommes.

Ania: Maintenant ça suffit!

Elle regarda Devon en fronçant des sourcils, elle alla dans la chambre et claqua la porte. Devon la rejoint, ouvra la porte violemment et s'approcha d'elle. Il la retourna avec force, de façon à ce qu'il puisse la regarder droit dans les yeux. Elle était extrêmement nerveuse, il ne l'avais jamais vu comme ça.

Une monstrueuse séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant