Mad El Xria se tient le flanc tout en mordant sa lèvre pour éviter de crier. Sa blessure allait surement se rouvrir suite au coup. Le chevalier retira son épée rouge de sang du corps sans vie et celui-ci s'écrasa face en avant. Il se pencha ensuite sur le corps pour arracher une corne afin de l'emporter comme trophée. Il restait maintenant la sorcière à vaincre, bien trop puissante aux yeux de tous. Le chevalier des fleurs perdait énormément de sang. Ses camarades lui firent un bandage de fortune en attendant de pouvoir retourner au château. Les dégâts au sein du groupe étaient sévères. Mox était mort, le chevalier des fleurs et Régis ne pouvaient plus tenir une épée, Louis, Valerian et nacré étaient blessés.
Plusieurs éclairs s'abattirent sur les ruines, faisant tomber certaines pierres au sol. La sorcière avait senti son compagnon périr et c'était interrompu durant un faible instant avant de reprendre ses paroles incompréhensibles. Il serait difficile de l'arrêter, encore plus depuis la mort du chevalier sombre. Le but des chevaliers était de l'épuiser un maximum afin de pouvoir lui porter un coup fatal. Valerian porta le premier coup mais fut repoussé avec violence, les autres en firent de même et connurent le même traitement. Le chevalier des forêts enchaînait les flèches, espérant que l'une d'elles se plante dans le corps de la sorcière, mais celles-ci étaient détruites avant d'atteindre leur cible. Il continua son manège jusqu'à la dernière flèche. Agacée, Milla se retourna rapidement attrapant une flèche en plein vol. Elle regarda avec fascination le bout de bois qu'elle tenait dans sa main. De l'autre, elle fit un mouvement pour repousser Valerian qui s'écrasa contre un pilier son épaule émettant un bruit sinistre. Elle devait surement c'être démise sous le choc.
Sur l'autel, la princesse se débattait pour essayer de défaire ses liens. Elle réussit à faire bouger son bâillon afin de parler.
- Chevalier nacré ! Visez son cœur ! Cria-t-elle. C'est son point faible.
- La ferme !
La sorcière assena une droite à la femme qu'elle voulait offrir en sacrifice, ouvrant la lèvre de sa prisonnière. Puis elle se retourna pour lancer la flèche qu'elle tenait toujours à la main. Celle-ci se planta dans l'œil du chevalier du soleil le rendant borgne. Le chevalier hurla de douleur tenant son heaume dans la main. Vald se précipita sur son frère d'arme afin d'enlever la flèche et le heaume du chevalier tout en évitant de faire plus de dégâts.
- Abandonnez chevaliers ! Mon pouvoir est incommensurable ! Grâce au sang pur et royal de la princesse Wynverienne, j'invoquerais le grand Destructeur !
Elle partit dans un grand rire machiavélique. Son regard fou se posa sur le groupe de chevalier.
- Et votre sang le nourrira. Surtout le votre chevalier nacré ! Le sang d'une légende n'en serra que plus délicieux aux yeux du grand Destructeur !
- Hey pétasse ! Hurla Colombe.
La sorcière se retourna vers sa victime, toujours son sourire fou sur les lèvres. La princesse avait un grand sourire.
- Mon sang n'est plus pur depuis longtemps salope.
De l'incompréhension passa dans le regard maléfique.
- Mensonge ! Tout le monde sait que vous êtes pure !
- Jamais je n'oserais mentir. Encore moins devant la personne que j'aime. Alors crève dans d'horrible souffrance pauvre conne.
La princesse partit dans un rire un peu fou. Vald en avait profité pour attaquer. Mal lui en pris. De rage, la sorcière fit abattre un éclair sur son corps. Une immonde odeur de chaire brulée emplit l'air.
- Maître Vald ! Hurla Louis.
Le monde autour de lui s'écroula en même temps que le corps de son mentor. Les yeux remplis de larmes et de rage, il se jeta sur son adversaire, oubliant sa dangerosité.
- Oh pauvre chaton. J'ai tué l'homme qui t'a tout appris.
Elle rigole tout en esquivant les coups du jeune chevalier. Elle stoppa l'épée du valeureux chevalier à main nue, s'entaillant la main. A la force de ses doigts, elle brisa l'arme en mille morceaux, ceux-ci tombant au pied du jeune comme des milliers de pierres brillantes. Puis elle lui arracha son heaume et le prit à la gorge le soulevant de terre. Il lui cracha dessus. La sorcière essuya sa joue et regarda ses doigts mouillés.
- Petite merde.
- Louis ! Cria Colombe
Milla resserra son étreinte, la folie grandissant dans son regard. Trop absorbé par l'insolent, elle ne vit pas le chevalier nacré s'approcher. Une lame traversa son corps de par et d'autre. Elle hurla de douleur tout en lâchant Louis qui s'écrasa au sol en toussant. Elle regarda sa poitrine pour y voir une lame. Un filet de sang à la bouche, elle tourna la tête pour voir son adversaire, qui bouillonnait de rage. Sa peau se craquela en morceaux, noircissant petit à petit. Le vent les emportait comme il emporte les cendres. En un instant, la menace n'était plus.
Ne perdant pas plus de temps, Mad El Xria se dépêcha de couper les liens de la princesse, puis l'aida à se relever.
- Merci chevalier nacré.
Le chevalier retira son heaume, libérant sa chevelure blonde sous les yeux surpris de Colombe.
- Madeleine.
Mad El Xria prit la princesse dans ses bras inspectant chaque partie de son corps à la recherche d'une quelconque blessure.
- Tu n'as rien ?
- Les autres ! Ils vont savoir !
- Ils savent déjà. Je suis désolée pour Vald. C'était un très bon chevalier.
- Ne le sois pas.
La princesse mit ses mains sur les joues de son amie.
- Merci d'être venue me chercher. Je suis heureuse et soulagée de te savoir en vie.
Des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues. Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Mad El Xria qui répondit au baiser. Les chevaliers autour furent surpris exceptés certains.
- Rentrons à la maison Mad.
************************************************************************************
Et voilà la fin ! J'ai relue cette partie avec la chanson "Daily Limits Lie" et j'ai trouvé qu'elle se mariait bien avec ce chapitre, c'était une petite info comme ça.
Le prochain chapitre sera l'Epilogue
KISS
VOUS LISEZ
Le Chevalier nacré
AdventureLe chevalier nacré, une légende née dans un petit patelin, est convié à un tournoi en l'honneur de la princesse de Wynver. Ce tournoi est soudain interrompu par une sorcière et son chevalier sombre. Ensemble, ils enlèvent la princesse pour une obscu...