Le groupe de 9 chevaliers traversèrent le passage étroit, laissant derrière eux le duo inséparable. Coincé entre la roche et le vide, le moindre faux pas était fatal. Il ne restait plus beaucoup de chemin avant d'atteindre le repère de la sorcière et de son acolyte. Chacun se demandait comment battre ces deux démons. Est-ce que la princesse était blessée ? Etait-elle encore en vie ? Pourquoi l'avoir enlevé ? Que représentait-elle ? A eux deux, ils auraient pu prendre le contrôle du royaume, il leur aurait juste fallu tuer la famille royale et les plus puissant des chevaliers. Craignaient-ils une guerre avec les autres royaumes ? Quel était leur but ?
Le ciel s'assombrit et des éclairs lézardèrent le ciel de leurs lueurs dorées. La sorcière savait qu'ils arrivaient. Leur effet de surprise n'était plus possible. Devant eux, se dressait une vielle forteresse en ruine, elle aussi était noire. Comme tout le reste dans cette lande. Vald stoppa le groupe et se retourna pour leur donner des instructions.
- Nous allons droit dans la gueule du loup. Il se peut que l'on ne sorte pas indemne de ce combat.
- Nous sommes conscient du danger et de la mort qui nous attends. Indiqua le chevalier du soleil.
- Peu importe la mort qui nous guette. Notre but est de sauver la princesse Colombe. Répliqua Mad El Xria. Cela doit guider nos pas et nos épées.
Les chevaliers acquiescèrent de concert.
- Chevalier des forêts, vous devriez trouver un point en hauteur afin d'avoir la meilleure vue possible du champ de bataille et ainsi pouvoir tirer vos flèches. Quand à nous autres, nous allons nous étaler pour éviter de se frapper et d'être gêné dans nos mouvements. La priorité c'est la sécurité de la princesse. Pas besoin d'être à huit sur le chevalier sombre où la sorcière. Précisa Vald.
Le chevalier des forêts partis se mettre en hauteur afin d'avoir un meilleur angle de vue. Le reste du groupe, épée à la main, marchent d'un pas déterminé vers les ruines, s'écartant les uns des autres. Ils se dirigent vers le milieu de l'endroit. Milla s'y trouvait, les bras écartés vers le ciel orageux devant un autel, où la princesse y était attachée. Ses paroles incompréhensibles faisaient naître un sentiment de malaise dans le corps de nos héros. Alors qu'ils s'approchaient de la sorcière, le chevalier sombre sorti de derrière un pilier.
Sa lame sur l'épaule, il avait l'air encore plus menaçant que la première fois. Le chevalier nacré resserra sa prise sur son épée, il se promit de rapporter l'une des cornes de son adversaire comme trophée. La rage qui l'habitait était forte, il n'aura aucune pitié pour ce monstre, seul la mort l'attendait à l'entrée des enfers.
- On se retrouve enfin chevalier sombre.
- Chevalier nacré. Il me tarde de mettre votre tête sur une pique. Sa voix était grave et profonde, comme tout droit venu des entrailles de la terre.
Les chevaliers sentaient la tension qui se dégageait des deux adversaires. Leur donnant des sueurs froides. L'adversaire engagea le combat avec un coup violent, tout de suite bloqué par le chevalier nacré. Le coup fit vibrer les lames d'une mélodie macabre. Mad El Xria repoussa l'adversaire et se baissa pour laisser la lame de Vald passer au dessus de sa tête. Le chevalier sombre esquiva l'attaque et se retourna pour assener un coup au chevalier des fleurs qui était passé derrière lui.
Le coup lui fit perdre l'équilibre. Il fut aussitôt protégé par l'épée de Valerian qui repoussa l'attaque. Le chevalier du soleil en avait profité pour attaquer la sorcière qui semblait sans défense. Cette dernière le repoussa avec une onde de choc qui l'envoya violement contre un muret, ce qui le sonna. Régis avait pris le relais mais fut également repoussé. Il dut esquiver un éclair qui faillit le carboniser.
De leur côté, les chevaliers au prise avec le chevalier sombre avait du mal à vaincre l'adversaire. Celui-ci était rapide et avait des sens extraordinaire. Il bloqua l'épée de Mox, le repoussa et envoya un coup de pied dans les jambes de Louis qui perdit l'équilibre. Vald détourna l'attention de son adversaire et le chevalier des fleurs érafla le heaume du chevalier sombre.
Le chevalier du soleil reprit ses esprits et réfléchissait au moyen de vaincre la sorcière. Une flèche vola jusqu'à la brune, mais fut stoppée en plein vol avant de se retourner et de se planter dans le bras de Valerian qui cria. Ses pouvoirs bien trop puissant avait raison de leurs attaques. Régis tenta de la distraire afin que le chevalier du soleil puisse lui porter un coup mais comme si elle avait des yeux partout, elle fit échouer leur attaque. Repoussant le chevalier du soleil et brisant à distance le bras du chevalier aux loups qui hurla de douleur, lâchant son épée.
Le chevalier sombre tenait en respect ses nombreux adversaires. Ces derniers ne pouvaient se battre qu'à tour de rôle pour éviter de se gêner les uns les autres, ce qui agaçait le chevalier nacré, bien décidé à tuer son ennemi. Le chevalier sombre n'avait pas l'air de s'essoufflé contrairement aux chevaliers qui s'épuisaient de plus en plus. L'ennemi profita d'une faille et de leur fatigue pour blesser Louis à la jambe. Celui-ci se recula difficilement pour éviter un coup mortel. Mox en profita pour attaquer. Trop sur de lui, il y avait de nombreuses ouvertures dans son attaque se que remarqua le chevalier sombre. Il se retourna à une vitesse étonnante et trancha la tête de Mox. Celle-ci roula jusqu'aux pieds de Valerian qui régurgita le peu de chose qui se trouvait dans son estomac.
Du haut de son perchoir, Gabin observait le combat. Il attendait une ouverture pour pouvoir tirer. Là. Il banda son arc et relâcha aussitôt la corde faisant partir la flèche qui se planta dans l'espace entre l'épaule et le bras. Il espérait que cela handicaperait l'adversaire. Mais cela eut l'effet inverse. Le chevalier sombre arracha la flèche de son bras et la brisa entre ses doigts. Sa rage redoubla, rendant ses coups bien plus violents. Le chevalier des fleurs en fit les frais, l'épée de son adversaire tranchant net son bras qui vola pour s'écraser plus loin. Son hurlement fut terrifiant. Louis s'interposa pour éviter que son compagnon ne perde également sa tête.
Une autre flèche se planta dans la jambe du chevalier sombre, le mettant à genou. Nacré choisi ce moment pour planter sa lame dans le cou du chevalier sombre, qui s'était dévoilé dans sa chute. L'ennemi eut quelques spasmes avant de mourir et réussi à frapper Mad El Xria au niveau de sa blessure.
*********************************************************************************************
Oui, je sais. Cela fait un moment, un très long moment même. Mais je pense à vous et je vous donne donc la suite de l'histoire en totalité, car vous méritez de savoir la suite, bien que je n'ai pas tout réécrit.
VOUS LISEZ
Le Chevalier nacré
AdventureLe chevalier nacré, une légende née dans un petit patelin, est convié à un tournoi en l'honneur de la princesse de Wynver. Ce tournoi est soudain interrompu par une sorcière et son chevalier sombre. Ensemble, ils enlèvent la princesse pour une obscu...