NDLA : Je vous prévient, ce chapitre est long. Je l'ai réduit au maximum pour que la lecture soit agréable. Je ne suis pas très fan de ce chapitre et je m'excuse si la fin n'est pas terrible. (oui l'histoire est longue à ce mettre en place, mais j'ai quand même 17 persos à faire jouer en plus de la princesse et d'une louve)
KISS
**********************************************************************************************
La première journée du tournoi c'était bien déroulée, sauf pour le chevalier Rossignol dont le bras avait gonflé durant la nuit. La foule avait été enthousiasme face au tir à l'arc, qui amusait toujours autant les spectateurs. C'était une mise en bouche comparée aux autres épreuves qui montreraient les véritables compétences des chevaliers. La deuxième épreuve, la joute, était attendu de tous. Pour ne pas désavantager ni avantager les chevaliers, un tirage au sort fut effectué pour déterminer les combats. Au camp, les participants c'étaient réunis pour discuter des épreuves à venir.
- J'espère ne pas tomber sur toi, dès le premier combat Nova.
- Voyons Andromède, le combat serait épique.
- Effectivement, mais il le serait encore plus en finale. Et la compétition peut nous le permettre.
Les deux compères se sourient de manière amusée. Se battre l'un contre l'autre en finale serait une bonne manière pour eux de se départager.
- Vous êtes bien trop confiant. Intervient le chevalier des fleurs en passant à leur côté. Vous serez les premiers à tomber de vos chevaux.
- En terme de confiance en soi, vous n'êtes pas loin derrière mon cher. Répliqua William.
- Retournez plutôt chanter vos balades à qui voudra les entendre. Grogna le chevalier cornu. Vous faites honte à toute la chevalerie et votre participation à ce tournoi entache notre réputation en plus de plonger la votre.
- Je ne vous permets pas ! Je suis un prince ! Tandis que vous n'êtes qu'un simple chevalier au service de la famille royale de Cèdre !
- Un prince qui hurle de peur devant un insecte ! S'énerve le chevalier cornu.
- Dois-je vous rappeler que vos cris et vos gestes m'ont fait perdre ? Rétorque Belarisse, encore sur les nerfs de sa défaite d'hier.
- Vos paroles font un affront au prince William ! Je rétablirais son honneur en vous défiant dès à présent ! Le chevalier Gracieux dégaine son épée pour la pointer vers le chevalier cornu qui en fit de même.
- Charles voyons c'est insensé ! Vous n'allez pas vous battre pour si peu ! Cela se règlera sur le champ de bataille.
- Bien mon prince. Il baissa son épée, suivit par son adversaire.
- Comment rétablir un honneur inexistant ? Murmure Mox.
- Je confirme. Acquiesça le chevalier du soleil. Ils ne sont pas des adversaires coriaces. Il sera facile de les vaincre, surtout au vu du bras gonflé de l'un. Je ne peux en dire autant du chevalier nacré. Ce chevalier est dangereux.
- D'ailleurs ou est-il ? Demande le chevalier des âmes.
- Le chevalier nacré aime se faire discret. Un comble me direz-vous. Pour l'avoir rencontré plus d'une fois, je peux vous affirmer qu'il se montrera au moment opportun.
- Vous avez l'air de bien le connaitre Vald.
- Pas vraiment chevalier magma. J'ai l'habitude de le voir étant donné qu'il vient souvent par ici...
VOUS LISEZ
Le Chevalier nacré
PertualanganLe chevalier nacré, une légende née dans un petit patelin, est convié à un tournoi en l'honneur de la princesse de Wynver. Ce tournoi est soudain interrompu par une sorcière et son chevalier sombre. Ensemble, ils enlèvent la princesse pour une obscu...