PDV RIKA
Après cette rencontre avec Elias et Siiria sa mère,je rentre chez moi non sans prévenir et remercier mon amie,Taija,en lui expliquant aussi que je vais avoir une semaine de test avec la fille de Elias. Durant le trajet du bus pour rentrer au village,je peux pas m'empêcher de repenser à cette homme,il est grand,vraiment grand à coter je paraissais pour une naine.En plus son pull ne cachait pas les traits de ses muscles,il doit être super bien bâti,pour son age,je lui donne entre vingt cinq et trente mais pas moins ni plus.C'est la première fois qu'un homme me fait autant d'effet,il a ce coté viril et rassurant,j'avais envie d'être enlacer par ses bras...je commence à vraiment trop divaguer...je suis sur que je suis pas son genre et puis il peut être mon patron donc il faut pas que je m'imagine une quelconque relation.J'arrive enfin chez moi et j'embrasse ma mère et ma sœur qui ont remarqué mon sourire.Après ma douche et enfiler mon pyjama,je rejoins ma famille pour le dîner.
_Nina : « Tues bien heureuse ma fille alors tu nous racontes ton entretien ?
_Rika:J'ai de quoi car j'ai obtenu une semaine pour prouver que je peux être une bonne nourrice pour la fille de Elias.
_Tarja:Elias?!tu es bien intime avec ton nouveau employeur.
Cette insinuation de ma petite sœur me fait chauffer mes joues,c'est vrai que maintenant on va se tutoyer et se côtoyer pendant une semaine voir plus si j'ai le travail et il faut dire que Elias est un bel homme,grand et musclé.
_Tarja:Regarde maman,Rika est entrain de rougir.
_Nina:Je crois que tu as vu juste ma fille,ta sœur craque déjà pour cette homme.
_Rika:Mais pas du tout voyant...on se tutoie pour faciliter nos discussions et puis j'ai fait pareil avec sa mère.
_Nina:Tuas donc vu toute sa famille.
_Rika:Pas vraiment,il y avait Elias le père de la fille dont je devrais m'en occuper et sa mère,Siiria qui est vraiment une femme charmante.
_Tarja:Il n'y avait pas sa femme ?
_Rika:Non malheureusement Elias a perdu sa femme lorsque elle avait donner naissance à leur fille.
_Tarja:Désoler...je ne savais pas cette histoire.
_Rika:Ne le sois pas,tu ne pouvais pas savoir et puis de ce que j'ai compris et de ce que ma dit Taija,je suis pas la première nourrice car sa fille n'est pas facile.
_Nina:Je comprends cette homme qui cherche sans doute une figure maternelle pour sa fille.
_Rika:Je vais tout faire pour que cette fille ,que je n'ai pas encore vu,m'apprécie afin que je puisse obtenir ce travail.
_Nina:Je suis désoler de te mettre cette pression pour avoir un travail en plus en sachant que ton ancien patron était un homme mauvais.
_Rika:Ce n'est rien maman,je veux aider la famille financièrement et puis pour l'ancien travail,je n'aimais pas y aller en dehors de pouvoir gagner de l'argent.
_Tarja:Tu n'as pas vu sa fille ?
_Rika:Non d'après son père,c'est une fille assez timide et réservée par rapport aux personnes qu'elle ne connaît pas.Je pense que c'est une fille très attaché à son père vu qu'elle n'a pas de mère et du coup,elle n'aime pas trop les nouveautés qui bouleversent sont univers.
_Nina:Je suis sur que avec ta douceur,cette fille va s'attacher à toi.
_Rika:Merci maman et j'avais autre chose.Comme je dois être souvent avec la petite hors de mes cours,Siiria et Elias m'ont proposé de vivre chez Elias car il possède une grande et belle maison.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...