PDV ELIAS
Ces trois dernières semaines,j'ai vraiment trop travailler sur un dossier qui est important pour l'entreprise afin de régler un soucis d'approvisionnement qui nous a fait perdre du temps mais le soucis est très loin maintenant cependant je mentirais si la dernière semaine était nécessaire pour le travail car en réalité je suis partie loin de la maison à cause aussi de la belle présence de la future nourrice de ma fille. Rika,quel jolie prénom,je n'aurais jamais penser qu'une femme autre que Anette puisse piquer mon intérêt mais il faut dire qu'elle a de beaux atouts par son sourire,sa beauté naturelle et sans maquillage qui serait superflus ainsi que ses yeux bleus qui attirent les miens.J'avoue que plus je la voyais plus j'avais envie de la prendre dans mes bras si ce n'est lui faire des choses qu'il ne faudrait pas connaître mais je ne peux pas l'éviter indifféremment car ma fille me manque et j'ai peur qu'elle pense que je la néglige pour mon travail.Elle commence à se poser des questions sur sa mère et c'est difficile de lui cacher la vérité malgré que avec son intelligence incroyable pour son age,elle peut avoir une idée de pourquoi j'évite de faire référence à sa mère et pourquoi je cache des photos de Anette. Antéa a même demander à ses grands-parents maternels mais je leur ai demander de encore tenir le secret pour ne pas la perturber dans sa croissance pourtant j'ai l'impression que l'étau se resserre...que dois-je faire Anette...
Alors que je rentre de mon dernier voyage en voiture,je passe par la maison de mes parents,il est dix sept heures,je salue mon père qui est comme à son habitude entrain de lire son journal ou un de ses livres d'économie. Ma mère avait prévu de passer voir sa petite fille du coup,elle a pris le temps de préparer le dîner en faisant une paupiette de veau aux petits légumes, échalotes et cerfeuil.On quitte la maison et on se dirige vers la mienne,c'est celle qui hante mes pensées depuis sa venue qui ouvre la porte,Rika nous salue puis je fais un bisou à ma fille qui m'a manquer et je monte me doucher et changer.En redescendant,la table était déjà prête avec les couverts et je remarque que ma princesse s'est assisse à coté de Rika ce qui est une première car elle ne le faisait pas avec les précédentes nourrices et encore moins Onia. A j'ai oublier de parler d'elle,Onia est ma fiancée du moment mais j'avoue je ne l'aime pas trop mais je suis obliger d'être fiancée à elle et de prochainement me marier avec elle car c'est à cause de mon père qui avait passer un contrat avec celui de Onia et c'était bien avant que je vienne travailler dans l'entreprise de mon père et que j'en deviens le principal propriétaire.J'étais fou de rage quand j'ai appris cette histoire,j'ai blâmer mon père plusieurs fois mais je ne pouvais l'abandonner,ni lui ni l'entreprise et j'ai accepter à contrecœur d'être fiancer à cette femme que j'ai rencontrer plusieurs fois mais dont je n'éprouve aucun sentiment amoureux.
Le repas est bien entamé mais je remarque que Rika ne semble pas être dans son état normal,elle a à peine toucher à son assiette et ma mère lui fait remarquer cette situation cependant elle lui répond positivement sur le repas en expliquant qu'elle panique juste sur le fait d'avoir son emploi de nourrice.Je l'ai très vite rassurer puis je me prends à observer une scène dingue,ma fille accepte un surnom d'une femme qu'elle connaît que depuis une semaine alors que pour moi,j'ai du prendre mon mal en patience.Après ce bon repas de famille,je me place avec ma mère au salon alors que ma princesse et avec Rika dans la cuisine entrain de préparer le café et thé.
_Siiria : « Alors mon fils tu as fait des choix pour l'avenir de cette jeune femme ?
_Elias:Oui mais j'ai quelques questions à lui poser pour être sur que je peux lui faire confiance sur la garde de ma princesse.
_Siiria :Ne me fait pas croire à moi,ta mère,que tu n'as pas fait ton choix parce que hormis l'importance d'une bonne nourrice pour Antéa,je vois bien tes regards quand elle est proche de toi et je n'ose imaginer tes pensées envers cette belle jeune femme.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...