Chapitre 21:Première nuit d'amour

3.4K 215 3
                                    

PDV NEUTRE

Elias est très attentionné aux réactions de Rika car elle lui a avouer quelque chose qu'il lui fait plaisir,aucun homme ne la toucher par sa volonté et lui est le seul à qui elle donne la confiance.Il est au dessus d'elle et lui enlève délicatement son peignoir pour admirer le magnifique corps qui s'offre à lui et pour Rika,elle ne peut s'empêcher de cacher d'un bras ses seins et de l'autre son intimité.

_Elias : « Tu sais tues magnifique avec des vêtements mais encore plus avec ton corps à nu.

_Rika:N'abuses pas je suis sur que tuas déjà eu d'autres femmes plus belle que moi.

_Elias:Je vais te dire un truc mais depuis le décès de Anette,je n'ai jamais toucher à une autre femme malgré que les médias aiment m'inventer une nouvelle conquête chaque semaine alors que c'est totalement faux.

_Rika:Tu es sérieux ?

_Elias:Oui pourquoi tu pensais que j'étais un coureur de jupons ?

_Rika:Non loin de moi cette mauvaise image mais tu es un si belle homme et tu as plein de qualité en plus de t'occuper de ta fille malgré que tu sois seul.

_Elias:Ça me touche de savoir que je te plaît mais sache que avec le décès et un bébé,on a très peu de temps de penser à l'amour mais maintenant que ma fille est grande et qu'elle sait,je pense qu'elle a besoin d'une mère attentionné.

Il la regarde avec intensité car ces mots font évidement référence à Rika et elle retire petit à petit ses mains pour lui indiquer qu'elle est prête pour lui. Elias enfouit sa tête dans le cou de Rika en lui faisant des baisers et même un suçon et elle ne peut plus retenir ses cris de plaisirs puis il attrape l'un de ses seins en le malaxant tandis qu'il lèche l'autre sans toucher le téton pour faire monter l'excitation de sabelle qui ouvre et ferme les yeux e plaisir.

_Elias:Je veux que tu me dises si je dois arrêter car je ne veux rien forcer avec toi.

_Rika:Tu te rends pas compte que tu es partie déjà bien loin et c'est pas maintenant que je veux m'arrêter,je me sens réellement bien avec toi et il est trop tard pour réfléchir.

_Elias:Tu es si belle,je vais faire te ta première nuit,la plus fantastique et j'espère pas la dernière.

Elias reprends son jeu avec les seins vigoureux et de taille idéale pour les mains de celui-ci et cette fois il n'oublie pas de sucer les tétons faisant cambrer plusieurs fois le corps de Rika qui pose ses mains sur la tête de Elias qui descends de plus en plus bas en passant par le ventre,le nombril et enfin arrivant à l'entrée de l'intimité.Il n'avait pas enlever ses vêtements en commençant cette exercice de plaisir mais Elias ne se fait pas tarder en commençant par son pull permettant à Rika de admirer une nouvelle fois ce corps musclés comme si il était tailler par un sculpteur célèbre qui s'inspirerait des divinités grecques. Elias enchaîne avec son pantalon et Rika peut admirer la puissance de l'excitation de celui-ci à travers la forte bosse qui est déjà en place dans son caleçon.

_Elias:Tu aimes admirer mon corps comme j'aime le faire avec le tien,je me trompe ?

_Rika:Oui mais contrairement à toi je ne possède pas un corps d'athlète.

_Elias:Tu es parfaite comme tu es mais si tu as envie de partager avec moi des exercices physiques alors la salle de sport de ma maison est grande ouverte.

_Rika:Merci je crois que je vais y aller plus régulièrement si c'est toi mon professeur mais pour l'instant il y a autre chose de physique que j'aimerais que tu m'apprends.

_Elias:Tu commences à te sentir à l'aise et j'aime ça.

Elias enlève son caleçon pour laisser apparaître un pénis puissamment tendu et qui a même fait peur à Rika mais il la rassure en lui offrant plein de baisers sur le front,le cou et principalement la bouche puis il se place à l'entrée de l'intimité de sa elle en mettant en avant sa masculinité mais il se stoppe et regarde avec désir Rika.

Le Veuf et la NourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant