PDV RIKA
Je suis totalement tomber dans mon propre piège,moi qui voulait faire croire à David que j'avais déjà un copain tout ça pour ne pas qu'il insiste avec moi car je ne veux pas briser notre belle amitié et encore moins le rendre malheureux.Il a fallu que mon propre patron,Elias,qui vienne dans mon village et qui me suit chez mon ami d'enfance qui pense que c'est lui mon copain.Je me tourne vers Elias et je suis surprise de ne pas voir d'incompréhension dans son visage bien au contraire il arbore un sourire malicieux qui m'inquiète de plus en plus car il ne dit rien et se rapproche de plus en plus de moi.
_Rika: « Attends Elias je vais...
Je n'ai pas le temps de finir la phrase que je viens de commencer car il m'attrape par la taille puis me rapproche et colle à son torse pour finir par s'emparer de mes lèvres avec un mélange parfait de douceur mais aussi une intensité que je n'arrive pas à décrire...C'est comme si il marquait son territoire en moi et devant celui qui m'aime depuis toute petite mais dont je ne partage pas les sentiments amoureux.Ce moment semble durait si longtemps mais je reviens à moi après avoir profiter,je l'avoue,et je le repousse mais pas trop car maintenant je suis obliger d'embarquer Elias dans ma bêtise et pour ne pas blesser David.
_David:Je vois que vous êtes bien amoureux,j'allais même vous laisser tellement l'ambiance devenait chaude.
_Elias:Désoler on ne voulait pas te blesser,c'est juste que quand je suis au coté de Rika,je ne peux retenir mon amour.
Je ne peux m'empêcher de rougir à ces mots même si je sais par le petit clin d'œil qu'il m'a offert qu'il joue le jeu avec moi en voyant mon malaise avec David et lui.
_Elias:Dit moi David,Rika m'a dit beaucoup de bien de toi et je voulais savoir si on pouvait t'emprunter des chevaux pour demain ?
_David:Je suis content que Rika t'est parler de moi et cela me dérangerait pas de prêter mes cheveux pour tout les deux.
_Elias:En réalité ce sera pour trois personnes.
Non!il ne faut pas qu'il parle de Antéa à David sinon il va penser quoi de moi,que je préfère m'intéresser aux hommes ayant déjà eu une famille...Je n'ai rien contre Elias et encore moins Antéa mais je n'ai pas envie de souffrir des rumeurs du village sur moi.
_David:Pour trois...Tarja va venir avec vous ?
_Elias:Non c'est pour ma fille car on veut faire une randonnée en cheval puis un pique-nique.
_David:Tu...tu as une fille...avec Rika ?!
_Rika:Non...non!!Ce n'est pas ma fille,Elias est mon patron car je suis le nourrice de sa fille,Antéa,après que j'ai quitter mon ancien travail dans un café.
_David:Je vois,je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes tomber amoureux l'un l'autre.C'est vraiment une histoire romantique même si j'espère que tu n'as pas pris la place de la mère de cette fille.
_Elias:Elle ne pourra pas car...ma femme est décédé à la naissance de ma fille.
Je ne pensais pas qu'il allait dire la vérité sur sa défunte femme aussi vite mais je trouve courageux qu'il reste digne malgré que ce doit être une épreuve difficile même si le temps continue d'avancer.
_David:Je m'excuse...je ne savais pas pour ta femme et j'ai tendance à parler trop vite.
_Elias:Je ne t'en veux pas du tout,tu es quelqu'un d'honnête et passionné par ton travail,je comprends pourquoi ma Rika est ami avec et toi et je suis content de te connaître.
_David:Je suis d'accord pour les chevaux et puis cela me permettra de rencontrer cette petite Antéa.
_Rika:Merci David!bon on ne va pas tarder et te laisser à ton travail. »
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...