PDV SEBASTIAN
J'étais vraiment surpris de me lever ce matin et de croiser au coin de la rue la belle Rika,je travaille en tant que infirmier dans le même hôpital où elle étudie etc'est comme cela que je l'ai rencontrer et aussi grâce à Taija qui me la présentait.J'ai un an de plus qu'elle et je me souviens que au début,on parlait souvent de nos études et puis très vite,on a fait nos premières sortie avant de passer le pas et de se mettre en couple.
Quand je l'ai vu tenir la main de cette petite fille,Antéa,j'étais perplexe car je sais qu'elle a une petite sœur mais pas aussi jeune et quand elle m'a expliquer que elle travaille en tant que nourrice et qu'elle vit avec le père de l'enfant,j'avais compris pourquoi elle ne venait plus en retard.Je ne dois pas baisser ma garde avec Rika car même si nous ne sommes plus en couple depuis quatre mois,je veux la reprendre.
[Flash-back
Quatre mois plus tôt,
Aujourd'hui j'ai eu ma journée et Rika n'a pas cours,je veux que tout les deux on avance dans notre relation qui dure plus de un an mais je la sens pas pleinement investi et notamment sexuellement et je ne comprends pas pourquoi.J'ai tout fait pour la rassurer car je sais qu'elle ne l'a jamais fait et que je suis que sa seconde relation amoureuse avec un homme.Je conduis ma petite voiture jusqu'à l'appartement de Taija qui est avec Rika et qui me l'a préparer pour notre soirée cinéma,restaurant et j'espère ce soir le plaisir charnel.Je sors de la voiture et rentre dans l'appartement puis arriver à la porte je toque et c'est Taija qui m'ouvre.Je la salue et j'attends juste devant la porte,j'ai mis une tenue assez chic pour mettre toute mes chances pour ce qui doit être une soirée exceptionnelle.Puis Taija revient avec Rika et je suis ébloui par tant de beauté dans un visage rouge tomate dès qu'elle me regarde.Elle porte une tenue qui lui arrive au genou,de couleur noir avec une veste de la même couleur et un beau chapeau court,béret qui se marie bien avec la coupe de cheveux et ses yeux bleus.
_Sebastian : « Bonsoir Rika.
_Rika:Salut Seb alors comment tu...trouves ma tenue ?
_Sebastian:Tu es juste magnifique et j'ai bien de la chance de pouvoir voir ça tout les jours et encore plus ce soir.
_Rika:C'est trop ce que tu me dis et puis toi aussi tu es très beau.
_Taija:Bon les amoureux,je ne veux pas gâcher votre moment mais vous pouvez faire vos amourettes lors de votre soirée.
_Sebastian:Tu as raison,merci d'avoir rendu cette fleure encore plus jolie que a l'accoutumer.
_Taija:De rien allez profiter bien les amis. »
Je lui prends la main pour descendre de l'appartement puis avant de monter dans ma voiture je l'embrasse car je ne peux pas me retenir tellement ces lèvres pulpeuses me sommaient de les prendre.On se dirige vers le cinéma et on choisit un film à la fois d'action et espionnage avec un peu de romance mais pas invasive.Ce style de film correspond bien à Rika qui n'est pas une femme comme les autres dans le comment elle vit une relation amoureuse et c'est cette différence qui m'a plus chez elle.
Après le film,on part dans un restaurant assez huppé car je sais que Rika est une excellente cuisinière même si elle reste modeste lorsque on lui parle de ça.On mange entouré de cette ambiance romantique et pour la titiller je lui touche ces belles jambes à travers la table et heureusement que je suis discret mais j'aime tellement voir la timidité de Rika dans ce domaine.
À la fin du restaurant,on enchaîne les baiser et je sais que c'est enfin le bon moment alors je lui souffle des mots doux avant de l'emmener à mon appartement puis en montant les escaliers,je la porte tout en l'embrassant pour faire monter la tension sexuelle entre nous.J'ouvre la porte,la referme très vite puis fonce vers ma chambre pour la déposer et je continue de l'embraser tout en retirant mes vêtements puis quand je vais pour retirer les siens,elle se braque et me stoppe.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...