Chapitre 22:Examens finaux

2.8K 203 3
                                    

PDV RIKA

Cela fait un mois et demi qui vient des'écouler depuis que j'ai passer le cap et que j'ai eu ma nuit passionnelle avec Elias celui dont je suis tombée amoureux dès le premier regard pour l'entretien afin de devenir la nourrice de Antéa. Durant ce mois,j'ai pu me détendre et très bien préparer mes examens grâce au fait que que on a eu d'autres moments comme cette nuit et j'y ai pris goût tout en faisant attention à ne pas se faire démasquer par Onia. Durant ce mois et demi,j'ai aussi pu revoir Siiria,la mère de Elias ainsi que les autres membres de sa famille comme son père,Arto et le petit-frère Jarno.

[Flash-back

Une semaine après la fameuse nuit,

Il y a deux jours Elias m'a autoriser à être plus focaliser sur mes examens car il serait plus présent avec Antéa tout comme Onia et Antéa,elle-même,m'a assurer que je reprendrais mon travail avec elle après les examens et j'étais ému de la voir si attentionné pour moi.En parlant de Onia,elle semble très irrité du fait que Elias me paye et loge toujours malgré que je travaille moins vis à vis de Antéa,cette femme est assez blessante rien que par sa présence.Aujourd'hui,nous allons rendre visite à la famille de Elias,chez eux,car le père de celui-ci l'a invité à venir avec Onia. J'avais remarquer quand il parlait avec son père,Elias devenait sombre et colérique et il s'enfermait dans la salle de sport pour libérer cette rage dont je ne comprends pas l'origine sauf que c'est en direction de son père.Sinon pour être plus léger,j'ai commencer l'entraînement avec Elias dans sa salle de sport et je dois dire que c'était plaisant jusqu'à que Onia décide de s'incruster en voyant qu'elle était irrité de me voir avec Elias et j'espère vraiment qu'il m'expliquera pourquoi il est avec cette femme.

On arrive en voiture devant une belle maison avec deux arbres de chaque coté d'un chemin qui se dirige vers la porte d'entrée,autour des arbres il y des fleurs et d'autres plantes.Je tiens la main de Antéa qui est toujours à mes cotés et qui semblent avoir peur de Onia et je peux la comprendre car pour une petite fille voir une femme qui se tient droite comme un piqué et qui semble mépriser tout ce qui l'entoure sauf sa beauté et sa personne en général.

Elias toque à la porte et c'est un homme d'une trentaine d'année qui ouvre et qui lui ressemble beaucoup.

_Elias : « Jarno !

_Jarno:Grand-frère,ravie de te voir !

_Elias:Jarno,je te présente plus Onia et Antéa mais voici Rika qui est la nourrice de ma fille.

_Jarno:Ravie de te rencontrer Rika,mon frère m'a beaucoup parler de toi au téléphone.

_Rika:Je suis aussi contente de venir ici pour voir la famille de Elias et Antéa.

Jarno semble être une version spéciale de Elias,je veux dire qu'il n'est pas aussi conforme et n'a pas cette puissance,celle du chef d'entreprise et semble plus jovial et simple.

On rentre dans la maison et on rejoint,en suivant Jarno,le salon et C'est avec grande joie que je revois Siiria qui me salue en me faisant la bise avant de faire un gros câlin à Antéa et de dire bonjour assez sobrement à Onia. Visiblement la mère et les deux fils ne portent pas Onia dans leur cœur.

_Elias:Maman et Papa,je suis contente de vous voir en bonne santé.

_Siiria:De même mon fils et je suis heureuse que tu es penser à ramener Rika aussi.

_Arto:En parlant de cette femme,je peux savoir les raisons de sa présence ?

_Elias:Comment ça ?

_Arto:Quand tu étais seul,je pouvais comprendre que tu es besoin d'une nourrice mais désormais tu as une fiancée à tes cotés et ta future femme qui peut très bien gérer Antéa.

Le Veuf et la NourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant