PDV RIKA
La journée d'hier du moins la fin a été désastreuse,moi qui pensait profiter d'une soirée avec Elias pour savoir son avis sur mon plat et puis je voulais discuter avec lui pour que nous fassions plus connaissance. Elias a du bien s'amuser avec cette Onia,ils ont du...faire l'amour et rien que de m'imaginer ça...j'ai vraiment mal au cœur mais en revenant au village au moins je peux profiter de ma sœur et de ma mère pour tout un weekend.On est samedi matin et je sors très tôt pour rejoindre la ferme des Winther qui est actuellement dirigé par mon ami d'enfance David,il gère plusieurs hectares avec des employés qui l'aident pour les récoltes et autres.Dans cette ferme,on retrouve plusieurs animaux comme des vaches,poulets,moutons et autres animaux d'élevages. Sa ferme est très reconnu dans sa région grâce à la réputation construite par son grand-père poursuit par ses deux parents et lui désormais.Je prends une bonne trentaine de minutes de marche calme pour arriver à la ferme puis je me dirige vers l'étable avec les vaches où je trouve David qui est surpris e me voir et vient vite vers moi pour me faire un câlin du haut de ces un mètre quatre vingt quatre.
_David : « Comment tu vas Rika ?
_Rika:Très bien David,je vais vraiment bien et toi ?
_David:Ça va un peu fatiguer car cette semaine j'ai du gérer la naissance d'une jument mais sinon ça va mieux en te voyant.
David est mon ami d'enfance,on a fait la même école primaire et le même collège mais quand il a choisi la voie familiale de la ferme,on s'est moins vu que lors de l'enfance et le début de l'adolescence pourtant nous avons toujours cette bonne amitié et puis nos parents se connaissent.
_Rika:Je pourrais voir l'heureuse maman ?
_David:Bien-sur on peut y aller dès a présent puisque je viens de finir avec mes vaches.
Je le suis alors que nous allons vers l'allée cavalière puis il me montre la jument qui est très belle et avec son petit qui prends du lait,c'est un mâle et il semble en bonne santé et j'en suis contente car je me souviens que il y a deux ans,David avait perdu une jument qui allait mettre bat.Il en a été très choqué car David est un grand amoureux des animaux et tout comme ces parents et son grand-père,il respecte les animaux et il les élève dans l'amour et le plus proprement possible.
_Rika:Je suis vraiment contente de voir que tu as surmonter cette épreuve de la perte de ta jument.
_David:Tu sais c'était dur car au début quand un nouvel animal était sur le point de donner naissance,j'avais ces flashs de ce moment où j'avais perdu la jument mais avec le temps j'ai appris à contrôler mes émotions car les animaux ressentent la peur,le stress et autres.
_Rika:C'est dans les épreuves que l'on s'améliore !
_David:Tu as bien raison et je ferais tout pour que mes animaux se sentent bien c'est pour cela que je recherche une femme aimante qui pourrait me soutenir dans de ce genre de moment.
J'ai oublier de dire,David est mon ami d'enfance mais il est aussi amoureux de moi et je le sais car il me l'avait avouer il y a un an de cela.Je me souviens qu'il m'avait invité à une rencontre des différents fermiers du pays,c'est une sorte de concours de fermiers avec la présentation de la meilleure vache ainsi que des meilleurs produits de chaque ferme du pays. Évidemment David avait gagner puis il m'avait invité à un repas et c'est à ce moment là qu'il m'avait avouer ses sentiments amoureux pour moi cependant j'ai décliner ceci car je l'aime bien mais en tant qu'ami et pas plus.
_Rika:David,je sais à quoi tu penses mais je ne veux pas gâcher notre amitié et entre nous il n'y aura pas plus que de l'amitié.
_David:Je sais tu me la répéter tellement de fois depuis que je t'ai avouer mes sentiments mais je ne désespère pas tant que tu seras célibataire.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...