PDV ELIAS
Les deux premières années de vie de ma fille,Antéa,je pouvais compter sur la présence de ma mère presque au quotidien mais après ces deux ans,j'ai appris à m'en occuper et je voulais laisser ma mère profiter de sa retraite.Elle vient me voir au moins une fois par semaine tandis que ma belle femme,je la vois au moins une fois tout les deux semaines.Ma fille a désormais quatre ans,elle m'a jamais parler de sa mère mais je sais que cela la perturbe de ne pas avoir de présence féminine à mes cotés même si j'ai tenter de lui ramener des nourrices mais aucune ne m'avait rassurer et ma fille n'avait pas l'air de les apprécier.Depuis un an,je suis fiancé à Onia Karjala qui est la fille de Franz Karjala qui gère une entreprise dans le bâtiment et qui est ami avec mon père.Mon père qui n'a pas changer,toujours aussi froid mais le pire c'est quand il m'a fait signer ce contrat de fiançailles en échange de l'entièreté de l'entreprise car il me manque que vingt pour cent pour l'avoir en totalité.Il m'a forcé dans ces fiançailles avec cette fille que je n'aime pas juste pour avoir un lien avec le père de celle-ci mais je sais que c'est vouer à l'échec car ma fille n'aime pas Onia car elle lui fait peur par son coté superficiel d'ailleurs elle n'a pas l'air d'aimer les enfants.
Dans l'entreprise de mon père,j'ai pris beaucoup de responsabilités et je n'ai pas voulu lui succéder du moins pas de la manière dont il le voulait,j'ai préférer monter par mes seuls moyens et cela à marcher car comme je l'ai dit j'ai réussi à acheter quatre vingt pour cent de l'entreprise de mon père mais afin d'avoir la totalité il m'a mis ce foutu contrat de fiançailles.
On est lundi et je vais exceptionnellement je quitte mon bureau plus tôt,en quatre année mes employés me préfèrent à mon père entant que patron même si pour l'instant je ne le suis pas totalement.Je prends ma voiture et me dirige vers ma maison la même depuis quatre ans,ma mère m'avait prévenu qu'elle récupérait Antéa et que on aurait un entretien avec une personne pour ma recherche d'une nourrice après que la dernière est démissionner car ma fille a encore fait une crise en la refusant.J'arrive dans ma maison et c'est ma mère qui m'ouvre en me faisant son câlin qui me fera toujours du bien puis c'est ma boule d'énergie qui coure depuis sa chambre dévalant les escaliers et sautant sur moi.
_Antéa : « PAPA TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ LA SEMAINE DERNIÈRE !!
_Elias:Moi aussi ma princesse mais je n'avais pas le choix,ton grand père est plus tout jeune et c'est à moi d'aller rencontrer les entrepreneurs dans les autres villes et pays.
_Antéa:Je sais papa tu me l'avais déjà dit mais cette fois tu étais deux semaines très loin de moi et tu sais très bien que ça me fait mal.
Je déteste voir ma fille triste car elle me rappelle tellement sa mère,quatre années ont passé et plus elle grandit plus elle ressemble à Anette par ses cheveux bruns,ses yeux verts et certaines de ces mimiques comme quand elle s'énerve.
_Elias:Je te promets que je ne te laisserais plus sans moi plus d'une semaine.
_Siiria:Ma fille,ça veut dire que tu n'as pas aimer quand j'étais avec toi ?
Ma princesse se retourne vers ma mère et lui fait un gros câlin,celui qu'elle fait quand elle veut se faire pardonner.
_Antéa:Mais non mamy,tu sais très bien que j'aimerais toujours ta présence.
_Siiria:Je t'aime tellement ma fille.
_Antéa:Moi aussi ma mamy.
_Elias:Bon je vais me doucher avant l'arrivée de la personne qui veut tenter sa chance pour le travail de nourrice.
_Antéa:Encore une nourrice...
_Siiria:Écoute ma fille,je ne pourrais pas être toujours avec toi et ton père aussi alors il faut que tu fasses des efforts.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...