PDV ELIAS
Cette soirée avec Rika était inoubliable et je me remémore chaque instant d'exploration de ce magnifique corps et rien que en y pensant j'ai mon corps qui se tends de désir pour elle.Je savais que j'aurais du mal à le cacher mais dès mon premier regard partager avec elle quand elle était venu pour son entretien,je savais que je la voulais auprès de moi et encore plus lorsque qu'elle s'occupe de ma fille comme la sienne.Puis un mois s'est passer depuis ce moment et nous avons partager d'autres moments intimes en toute discrétion pour éviter les problèmes avec Onia surtout qu'elle est devenu plus suspicieuse et collante après que nous avions rendu visite à mes parents.Je suis sur que mon père la soutient totalement vu qu'il est poing et pied lier au père de Onia mais moi désormais je veux me libérer de ce contrat et de cette femme qui me correspond pas.Après ce mois où j'ai permis à Rika de ne plus travailler aussi intensément avec Antéa et ma fille elle-même était la première à me le demander car elle veut que Rika réussisse ses examens.Puis il y a quelques jours Rika est venu me voir en me donnant si elle pouvait rejoindre l'appartement de Taija pour être totalement concentrer sur ses examens qui se dérouleront dans trois semaines sur une semaine entière. Évidemment j'ai accepter mais je lui ai comme même demander de nous appeler le plus possible et de revenir très vite car elle nous manquera.
Durant les trois dernières semaines sans elle,j'ai pu compter étonnamment sur Onia qui m'a assurer qu'elle va s'occuper de Antéa car je dois me focaliser sur l'entreprise que j'ai un peu délaisser mais pas totalement au profit d'un focus sur ma fille et Rika surtout depuis qu'elle a sur pour sa mère d'ailleurs avant que Rika ne parte j'ai pu lui offrir le pendentif contenant les deux bagues de moi et Anette et j'étais ému de voir la réaction de ma fille.
[Flash-back
Aujourd'hui,j'ai enfin eu la notification du bijoutier qui a fini ma le pendentif de ma fille avec en son sein les deux bagues de mariage de Anette,paix à son âme,et moi.Je viens de finir ma journée au sein de l'entreprise malheureusement depuis une bonne deux semaines,Onia a été muté comme secrétaire dans mon entreprise alors qu'elle n'a pas vraiment les compétences et que c'est surtout une volonté de son père car elle travaillait dans son entreprise mais tout comme elle le fait avec nous ici,elle passe son temps à parler sur son téléphone,à venir me parler ou à des employés notamment Avor Karrik qui est certes un très bon élément mais que je déteste de part son caractère car il avait oser draguer Anette qui lui a mis une bonne grosse claque suivi de mon coup de poing.Cet homme est un véritable collectionneur de femmes et je déteste ça bref je m'apprête à me rendre dans ma voiture quand Onia se joint à moi sur le siège passager et essaye de me faire un baiser que j'évite soigneusement.
_Onia : « C'est dernier temps,tu refuses de plus en plus mes baisers.
_Elias:Ne t'imagines rien d'avance,je suis juste fatiguer et ce soir,j'ai un cadeau à offrir à ma fille pour qu'elle se souvienne à jamais que sa mère sera toujours la pour elle.
_Onia:Tu vis encore dans le passé,je veux dire tu ne m'as pas toucher depuis que l'on est fiancé et c'est frustrant.
_Elias:Qu'insinues-tu ?
_Onia:Que tu vis dans le passé avec une femme qui n'est plus de notre monde et que tu devrais passer le pas et l'oublier.
Toujours à parler mal de Anette même après sa mort,cette femme est pitoyable de rancœur car j'avais refuser d'être avec elle quand j'ai décider d'épouser Anette. A l'époque mon père ne voulait pas de Anette car il voulait que je sois avec Onia mais je n'aurais pas penser qu'il oserait me mettre avec elle de cette manière et en mettant en danger l'entreprise.
_Elias:Figure toi que tu as tout faux,j'ai fait mon deuil de ma Anette qui restera dans mon cœur à jamais mais j'ai besoin d'une nouvelle épouse et mère pour Antéa et elle est déjà présente dans ma vie.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...