PDV ELIAS
Cela fait quatre jours depuis que Rika est officiellement devenu la nourrice de ma princesse,je me rappelle encore de la sensation dingue quand nos corps s'étaient toucher,elle m'a enlacer spontanément et par joie et j'admire cette façon de vivre le moment sans arrière pensée alors que moi dès qu'elle m'a pris dans ses bras,je voulais l'embrasser...je l'admets cette fille me plaît mais je ne peux pas profiter de mon statut et puis je suis fiancé à Onia. En parlant d'elle,cela fait deux jours qu'elle m'appelle régulièrement et hier elle est venu à mon bureau toujours avec une de ces tenues qui sont certes chique mais qui cachent très peu sa peau et je suis pas le genre d'homme à partager.
J'ai fait tout mon possible pour éviter qu'elle vienne à la maison car elle voulait voir Antéa mais j'ai surtout pas envie qu'elle voit Rika du moins pas pour l'instant sinon elle me ferait une de ces crises.
J'ai beau lire ce foutu contrat avec mon avocat,c'est difficile de le rompre pour empêcher un futur mariage afin de pas perdre mon entreprise.La seule possibilité serait une erreur de Onia,il faudrait que je trouve une preuve qu'elle me trompe ou qu'elle soit fautif vis à vis de moi sinon ce contrat est trop bien construit comme celui que l'on fait pour une entreprise comme la mienne.
Ma journée se passe très vite car en ce jours de vendredi,je vais me retrouver seul avec Rika car ma petite princesse retrouve les parents de Anette pour deux jours puis dimanche elle passera une journée pique-nique avec moi.J'ai insister auprès de Paulina et Hanok pour qu'il ne parle pas de Anette à Antéa et ils m'ont comme toujours compris cependant ils m'ont dit à quel point c'était difficile de rien dire surtout quand Antéa leur pose des questions en plus de ressembler terriblement à Anette.
Ma journée de travail se finit enfin à dix neuf heures trente,je prends ma voiture et roule vers chez moi mais en attente devant un feu rouge,je reçois l'appel de mon père et quand il m'appelle c'est pas pour me donner de bonne nouvelle.
_Elias: « Allô papa ?
_Arto:Mon fils tu m'entends ?
_Elias:Oui mais tu peux me parler vite car je roule en voiture et je suis devant un feu rouge.
_Arto:Je tenais juste à te dire que avec Franz et sa fille,on a déjà choisi une date pour votre mariage.
Ça m'énerve rien qu'à l'idée que je puisse me marier avec cette femme que je n'aime pas et qui correspond vraiment pas aux qualités de femmes qui me plaise pour résumer il faudrait que Onia soit aussi douce que Anette mais c'est bien le contraire.
_Elias:Donc la date?
_Arto:On a choisit dans quatre mois et sûrement un dimanche.
_Elias:C'est tout ce que tu avais à me dire alors à bientôt pour en parler et je te laisse car le feu vient de passer au vert.. »
Je coupe très vite mon téléphone car je commence à perdre mon contrôle,moi qui pensait prendre le contrôle totale de l'entreprise,je suis rentrer dans une connerie de mon père qui a signer ce foutu contrat avec Franz Karjala. Je m'apaise en repensant à la soirée que je vais vivre avec Rika,je sais que rien ne se passera entre nous mais rien que l'idée d'être avec elle réussit à faire redescendre ma colère.Je rentre dans mon garage puis dans ma maison,le silence y règne mais j'observe que la table est dressé avec deux plats sous cloche ainsi que des bougies. Je suis assez surpris et je ne pensais pas que Rika irait aussi loin dans cette préparation de dîner cependant en montant dans ma chambre,le sourire que j'arborais n'est plus car je vois Onia en nuisette et qui est allongé sur mon lit dans une position aguicheuse.
_Elias : « Je peux savoir ce que tu fais ?
_Onia:Tu ne vois pas,je suis habillé de la meilleur des manières pour pouvoir t'offrir un petit plaisir après ta semaine de travail,mon chéri.
VOUS LISEZ
Le Veuf et la Nourrice
RomanceElias Saikonen est un père,veuf mais aimant sa fille Antéa en essayant de lui offrir tout l'amour possible.Malheureusement son travail dans son entreprise lui prends beaucoup de temps et Antéa ne lui facilite pas la tache quand il engage des nourric...