Jeon

157 18 0
                                    

Taehyung arriva à l'heure cette fois ci. Il entra dans l'amphithéâtre de mythologie et alla s'installer vers l'une des seules places libres. Il sortit ses cahiers et sa trousse. Un raclement de gorge à côté de lui lui fit lever la tête. Un garçon le regardait en souriant. Le même garçon qui avait été un connard le jour d'avant.

- Je peux m'asseoir ?

Taehyung força un sourire et hocha la tête. L'autre s'installa en souriant. Le châtain se sentait gêné. Il ne lui adressa pas la parole et soupira de soulagement lorsque le professeur entra. Il se mit à écouter le cours en prenant des notes.

La fin du cours se faisait proche. Le professeur les prévint qu'ils auraient un travail en binôme à rendre. Il forma les groupes et comme par hasard, Taehyung tomba avec son voisin. Quelle journée de merde.

- C'est chouette ! Tu veux parler de quoi ?

Taehyung : Je sais pas.

Il se leva et partit. Taehyung n'avait pas encore digéré le comportement de son voisin la veille. Il portait encore les marques du coup de pied dans le ventre. Il se sauva à son prochain cours en ignorant les appels du noireau.

La pause du midi arriva rapidement. Taehyung alla acheter son repas à la cafétéria puis partit s'installer dehors avec ses amis. Ils rigolaient bien ensembles.

Seokjin : Hoseok, tu sais que parler de sexe à tout moment signifie que tu es très frustré ?

Hoseok : Arrêtes de m'analyser !

Taehyung : Il s'énerve. C'est un point sensible. Je dirai que ça fait au moins... deux semaines qu'il n'a pas eu de relations sexuelles.

Alors que Hoseok allait riposter, un garçon vint les interrompre. Taehyung soupira.

- Il me faut ton numéro pour le travail en mythologie. Au fait moi c'est Jeon.

Taehyung : Heureux de le savoir. Mais je ne te donne pas mon numéro. On travaille à la bibliothèque pendant les heures de cours.

Jeon : D'accord. Dis, tu as une dent contre moi ?

Taehyung : Tu te fous de ma gueule là ? C'est toi qui t'es comporté en salaud hier !

Le visage de Jeon était surpris. Soit il était con, soit il avait alzheimer. Taehyung soupira et se concentra sur son repas. Jeon finit par partir.

Hoseok : Tu vas manger ton dessert ?
~
Taehyung était sur les nerfs. Mais il ne voulait pas avoir de mauvaises notes, alors il alla voir Jeon pour qu'ils aillent faire des recherches. La bibliothèque était silencieuse, tandis que les deux protagonistes étaient plongé dans des livres. Ils avançaient lentement, Taehyung repoussant toutes les avances de Jeon. Taehyung finit par partir à son cours.

Il s'assit sur sa chaise en attendant le professeur. Il repensait malgré lui à Jeon. Il ne semblait pas méchant, voire même gentil. Mais le bleu sur son ventre lui rappela à quel point Jeon pouvait être un connard. Il se concentra sur son cours en soupirant.

En rentrant chez lui, Taehyung s'affala dans son lit. Quelle journée de merde. Il fit ses devoirs et commanda pizza. Il mangea devant la télé puis décida de se mettre sur son exposé de mythologie. Plus vite il aurait fini, plus vite il serait débarrassé de Jeon.

Jeon(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant