La clairière

55 10 0
                                    

Ils marchèrent en silence jusqu'à l'appartement du brun, qui prit des affaires de rechange, et certains de ses cours. Ils comptait bien réviser son interro en même temps. Jungkook passa plusieurs minutes à admirer l'endroit, c'était la première fois qu'il venait chez Taehyung. Il trouvait l'appartement très beau, la décoration était simple, et les meubles joliment sculptés dans du bois. Quand il fut prêt, ils ressortirent dehors. Ils marchèrent quelques instants, avant que Jungkook ne l'entaîne vers la gare.

Jungkook : Je connais un endroit en dehors de la ville qui est magnifique. Allez, viens.

Ils parlèrent beaucoup, et Jungkook exposa ses idées de poses à son mannequin.

Jungkook : Et donc, je veux prendre une cinquantaine de photos chous, et une cinquantaine d'autres un peu plus sexy.

Taehyung : Je ne suis pas chou...

Jungkook sourit grandement, avant de lui faire un bisou sur la joue. Pris par surprise, Taehyung se mit à rougir et très gêné, il se cacha le visage dans ses mains. Jungkook éclata de rire.

Jungkook : Adorable.

Taehyung lui frappa le bras en ralant, puis, ils reprirent leur conversation. Le trajet dura une heure, et Taehyung en profita pour travailler. Toutes les occasions étaient à ne pas rater. Jungkook l'observait en souriant, et en résistant à l'envie furieuse de sortir son appareil photo de son sac. 

Jungkook : Taehyung, on est arrivés.

Ils rangèrent leurs affaires, et sortirent. La gare était remplie, et ils mirent un petit moment à sortir. Une fois dans la rue, Taehyung se rendit compte qu'il s'agissait plus d'un petit village. Il laissa Jeon l'entraîner vers son endroit magnifique. Il observait les alentours, où les habitants discutaient. Tous avaient l'air de se connaître, les enfants jouaient ensemble dans la rue, et ils étaient tous souriants. C'était agréable. Jeon le tira jusque dans un bois. Ils s'enfoncèrent à travers les arbres, et la lumière baissa. Il y avait pas mal de racines, et ils devaient faire attention aux petites bestioles. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans une magnifique clairière. Elle était immense, si bien qu'on n'en voyait pas la fin. Des cerfs et des biches broutaient ça et là, et ne parurent pas effrayés de voir deux humains suant et soufflant apparaître soudainement. L'herbe était verte, et toute douce. Taehyung enleva ses chaussures et ses chaussettes, et se mit à marcher. C'était tellement agréable. Il y avait plusieurs fleurs, qui s'étalaient en tapis de couleur. Le soleil brillait haut et fort. A une vingtaine de mètres, il y avait un petit ruisseau, où les bêtes se désaltéraient tranquillement. Jungkook suivit son ami et enleva lui aussi ses chausures. Ils trempèrent leurs pieds dans l'eau froide, et Taehyung ne résita pas à l'envie d'éclabousser Jeon. Celui-ci répliqua, et rapidement, une bataille d'eau débuta. Ils étaient essouflés quand il s'allongèrent sur l'herbe pour sécher. D'ailleurs, les cerfs et les biches s'étaient éloignés à l'autre bout de la clairière, effrayés par tant d'agitation.

Jungkook : C'est beau n'est-ce pas ?

Taehyung : C'est vrai.

Jungkook : On les fait les photos ?

Ils se mirent au travail, et prirent plusieurs clichés. Jungkook était un vrai professionnel, ce qui impressionna encore une fois le brun. Ils durent partir quand le soleil entama sa descente dans le ciel. Ils devaient encore traverser tout le bois en sens inverse, puis reprendre le train jusqu'à Séoul, et enfin aller se coucher. Néanmoins, ils se promirent de revenir dans cet endroit tous les deux,  quand ils en auraient le temps. Le trajet du retour fut plus rapide qu'à l'aller, sûrement parce qu'ils étaient exténués. Il devait bien être 22h quand ils rentrèrent chacun chez lui. Si Jungkook monta directement se coucher, Taehyung lui entreprit de se faire beaucoup de café. Il devait absolument travailler ses cours, et aussi répéter la danse. Les jours s'écoulaient inexorablement, et le jour du concours approchait à grand pas. Et il était hors de question pour Taehyung de décevoir Jeon. Il ne supporterait pas de le faire pleurer une seconde fois.

Jeon(s)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant