Jimin et Jungkook ne se parlaient presque plus. Yoongi trouvait cette ambiance très pesante, alors chaque soir, il sortait pour aller se poser dans un parc. Le jeune photographe passait le plus de temps possible avec Taehyung, pour avoir de nombreux souvenirs. Mais cela devenait de plus en plus compliqué, parce que le brun était toujours dans la salle de danse avec Jimin pour réviser. Quant à Yoongi, c'était Taehyung qui venait le trouver. Il s'asseyait à ses côtés et lisait les paroles de sa chanson. Il donnait son avis, et aidait Yoongi à avancer. Les concours approchaient à grands pas, et les garçons étaient de plus en plus stressés. Et dans tout ça, Jungkook avait de moins en moins le temps pour voir le beau brun.
Jungkook était pour la première fois dans sa vie jaloux de ses frères. Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait presque immédiatement, que ce soit des amis, des petits-amis, ou de bonnes notes. Il était comme ça, il faisait partie de ces gens charismatiques qui attiraient les gens autour d'eux. Mais là, Taehyung passait sans le savoir plus de temps avec ses deux frères qu'avec lui. Et ça l'énervait. Il devait trouver un bon moyen pour qu'il s'occupe un peu plus de lui. Son regard se perdit sur son bureau, où ses affaires trainaient. Une affiche coloré coincée entre deux cahiers attira son attention. Il la prit et la lut. Un immense sourire vint orner son visage, et il se leva d'un bond. Il avait trouver le moyen de se rapprocher du brun.
================================================================================
Taehyung : Un concours de photographie ?
L'étudiant avait à peine eut le temps d'arriver que le noiraud lui avait sauté dessus en agitant sous son nez une affiche orange. Il souriait comme un fou, tandis que Taehyung la lisait en silence.
Jungkook : Oui ! C'est une super opportunité pour moi! Je pourrais enfin devenir photographe professionnel si je gagne !
Taehyung : C'est génial !
Jungkook : Du coup j'aurais besoin que tu sois mon mannequin. Allez s'il te plaît !
Taehyung : Je ne sais pas... Je suis un peu débordé en ce moment, entre les répétitions de danse, les cours, et puis tu as déjà beaucoup à faire avec ton concours de musique à préparer...
Jungkook lui fit les yeux doux, et Taehyung finit par craquer. Il accepta et le sourire rayonnant que lui rendit son ami valait tous les sacrifices du monde. Il arriverait bien à s'arranger. Avec de l'organisation, tout était possible. Ils se dirigèrent vers leurs amis qui les attendaient. Hoseok et Aechan étaient en train de se chamailler, mais ils s'arrêtèrent immédiatement quand ils les virent arriver. Quant à Seokjin, il se faisait papouiller par Namjoon.
================================================================================
Taehyung se posa à la cafétéria en soupirant. La matinée avait été longue. Il n'avait plus de cours l'après-midi, mais il comptait bien mettre à profit ce temps pour travailler un peu la danse. Il la connaissait sur le bout des doigts maintenant, et il ne restait plus que deux semaines avant le dimanche 18. Mais Jeon ne le lâchait pas d'une semelle, bien décidé à obtenir ce qu'il voulait.
Jungkook : Allez Taehyung ! Je veux passer l'après-midi au parc ! On pourra se baigner, et je pourrais également prendre des photos.
Taehyung : Jeon, je n'ai pas le temps. Je dois finir les devoirs de la semaine, retravailler la chorégraphie et je dois rendre visite à Mi-cha. En plus, tu dois absolument terminer ta chanson pour le 18.
Jungkook croisa les bras, l'air boudeur.
Jungkook : Oui mais je dois aussi faire une centaine de photos de toi pour le 18. Alors viens avec moi.
Taehyung s'arrêta de marcher au beau milieu de la rue, et fixa Jeon.
Taehyung : Ton concours de photographie est aussi le dimanche 18 mai ?
Jungkook hocha la tête, ne comprenant pas où était le problème.
Taehyung : Mais tu n'auras jamais le temps ! On a déjà le concours de danse à 13h, et tu dois chanter à 17h30. Le temps que les jurés délibèrent, on perdra beaucoup de temps !
Jungkook : Mais il faut juste que je leur donne une clé USB avec toutes les photos, et ils m'enverront la réponse par mail. Et puis, c'est à 9h du matin. On pourra manger ensemble le midi avant d'aller au concours de danse.
Taehyung se remit en marche en soupirant, le dimanche 18 n'allait pas être de tout repos. Il accepta finalement de se rendre avec Jungkook dans un parc. Plus vite les cent photos seraient prises, plus vite ils pourraient faire le reste.
VOUS LISEZ
Jeon(s)
FanfictionTaehyung entre à l'université. Il se fait des amis, mais une personne en particulier l'intrigue. Un élève de sa classe, qui change de comportement comme de chemise. Jeon, l'élève le plus bipolaire qu'il connaisse.