Le lundi, Taehyung avait enfin pu s'asseoir avec Hoseok et Aechan. Ils discutaient, quand Seokjin vint les voir. Il se gratta la nuque mais ne dit rien. Il s'assit juste près des autres, là où était sa place, et personne ne dit rien. Ils discutèrent et rirent, et ils virent Namjoon venir vers eux. Taehyung craignait que l'ambiance soit lourde, mais il se contenta de sourire. Il s'assit, loin de Seokjin cependant.
Après son premier cours, Taehyung s'excusa auprès de ses amis et partit rejoindre Jeon. Il était assis dans l'herbe, et griffonnait des trucs sur son cahier. Taehyung s'assit à ses côtés.
Taehyung : Salut.
Yoongi : Déga... Taehyung ?
Taehyung : Yep.
Yoongi : Vas-t-en.
Taehyung : Je suis désolé si je n'ai pas trop été là ces derniers mois.
Yoongi : Ça m'est égal. Dégage.
Taehyung : Jeon je suis vraiment désolé.
Yoongi : Laisse tomber.
Taehyung soupira et s'allongea sur le dos.
Taehyung : Tu as de l'inspiration on dirait. Je peux voir ?
Yoongi : C'est pas fini.
Taehyung : Tu n'as pas dit non.
Yoongi esquissa un sourire, mais reprit vite son visage impassible.
Taehyung : Tu sais, j'ai pas cours cet aprem.
Yoongi : Moi non plus.
Taehyung se redressa sur les coudes, les yeux emplis d'excitation.
Taehyung : Et si on retournait au lac de la dernière fois ?
Yoongi : J'aime pas les lacs.
Taehyung : Menteur. Allez, viens.
Il l'obligea à se lever et tira sur son bras. Yoongi, pas très à l'aise, se dégagea et suivit Taehyung. Ils marchèrent jusqu'au lac, où peu de personnes se détendaient dans l'herbe. Taehyung et Yoongi s'installèrent à l'ombre.
Taehyung : Tu te souviens de la dernière fois qu'on était venu ?
Yoongi ne répondit pas. Il n'était jamais venu ici avec Taehyung.
Taehyung : On avait passé la matinée entière à danser et à rire. Puis, nous avions mangé ensembles, et après, on était venu ici. C'était la dernière fois où on a été ensemble.
Yoongi se souvint que deux mois plus tôt, Jimin était rentré de très bonne humeur. Alors c'était donc ça la raison ? Il regarda Taehyung, qui enlevait déjà son haut et déboutonnait son pantalon.
Yoongi : Tu fais quoi là ?
Taehyung : Je vais me baigner, il fait chaud, faut en profiter !
Yoongi : Même pas en rêve.
Taehyung fit la moue et le supplia, mais rien n'y fit. Alors il employa la manière forte. Il entra dans le lac, et prit de l'eau dans sa bouche. Il repartit vers Yoongi et lui cracha l'eau sur la figure.
Yoongi : Mais t'es dégueulasse ! Je vais te tuer !
Il se mit à le courser, et Taehyung partit en riant. Il entra dans le lac et Yoongi le suivit.
Taehyung : Bah voilà, t'es dans l'eau maintenant.
Yoongi : Tsss, espèce de...
Il fut coupé par Taehyung, qui s'amusa à l'éclabousser avec les pieds. Yoongi sourit machiavéliquement et riposta. Ils commencèrent une bataille, coulant l'autre. Yoongi s'amusait pour la première fois depuis des années, et il riait. Il attrapa Taehyung par la taille et le fit basculer dans l'eau. Ils restaient au bord, car l'eau était plus froide au centre. Taehyung sauta sur le dos de Yoongi et sourit.
Taehyung : J'ai froid....
Yoongi : Viens, on va sécher au soleil.
Yoongi le porta jusqu'aux vêtements de Taehyung. Ils s'assirent, et Yoongi sourit.
Taehyung : C'était marrant. Tu vois que tu peux t'amuser aussi !
Yoongi : Chut, je veux dormir.
Il tira Taehyung en arrière et s'allongea dans l'herbe. Taehyung était sur son torse, et il ne bougea pas. Il se sentait bien.
Après bien deux heures, Taehyung se rhabilla et réveilla Jeon.
Taehyung : Je veux une glace.
Yoongi sourit et l'emmena chez le marchand. Ils se prirent chacun une glace et la mangèrent tout en se baladant.
Yoongi : Merci pour aujourd'hui. C'était vraiment chouette.
Taehyung : De rien !
Il lui prit la main et continua à marcher. Yoongi appréciait de se sentir aimé. Il resséra la prise et ils finirent leur glace.
================================
Yoongi rentra chez lui. Il savait que les liens entre les trois étaient assez... tendus.Yoongi : Jimin, Jungkook !
Ses frères descendirent en courant.
Jugkook : Pourquoi tu souris ?
Yoongi : J'ai passé une bonne journée.
Jimin : Avec Taehyung ?
Yoongi : Il était juste occupé ces deux derniers mois.
Jimin sauta dans les bras de Yoongi en pleurant, alors que celui-ci n'aimait pas du tout les contacts.
Jimin : Merci merci merci !
Yoongi : Pourquoi tu pleures ?
Jimin : Parce que Taehyung est le seul ami que j'ai jamais eu !
Jungkook : J'ai hâte d'être demain !
Ils regardèrent un film tous les trois. Ce n'était pas souvent qu'ils le faisaient. Jimin était assis entre ses deux frères, et Jungkook lui caressait les cheveux doucement. Une vraie famille.
VOUS LISEZ
Jeon(s)
FanfictionTaehyung entre à l'université. Il se fait des amis, mais une personne en particulier l'intrigue. Un élève de sa classe, qui change de comportement comme de chemise. Jeon, l'élève le plus bipolaire qu'il connaisse.